“Hôtel bien situé qui mériterait un petit rafraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°992 sur 1 793 hôtels à Paris

Diekirch, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil est très sympatique, l'hôtel semble également bien situé, dans un quartier calme, pas mal de restos à proximité... C'est tout pour les +. Pour les - : Une carte affichée dans l'ascenseur laisse entendre qu'un room service est disponible jusqu'à 1h30 du matin : parfait pensons-nous! Seulement, vers 11h00 nous demandons à manger et la réception nous indique qu'ils n'ont pas de cuisine ni de room service ! Internet indiqué sur internet comme "Free Wifi" est en réalité PAYANT ! 22€ pour 24H en "professionnel" !!! Pas d'upload possible, vitesse juste inadmissible : 5kb/sec !!!! Vers 1h00 nous voulons prendre une douche et là stupeur : PAS D'EAU CHAUDE ! Plus de 45minde patience avant que l'eau chaude ne soit rétablie. Samedi matin 9h30 on vient toquer à la porte : c'est la femme de chambre qui veut "remplir le minibar" ! Incroyable ! Jusqu'à 11h00 le personnel parle bruyamment dans les couloirs et passe l'aspirateur contre les portes en bois. Ensuite à 11h30, la femme de chambre revient, ouvre la porte alors que nous sommes au lit ma femme et moi et nous tend une bouteille d'eau à "remettre dans le minibar". 9h30 dimanche rebelote : bien que nous ayons mis le panneau "ne pas déranger",les femmes de chambres viennent toquer et crier à travers la porte "vous n'avez rien pris dans le minibar?" sur les coups de 9h30 et à 11h00 on a droit au "votre check-out est bien aujourd'hui?" alors que le check-out est sensé être à 12h00, ils veulent déjà nous mettre dehors !!! Pour le reste, la chambre est plutôt petite, assez propre "à première vue" mais les femmes de chambre ne font pas bien leur boulot : de la poussière partout comme en témoignent les photos. Tout ceci sans parler des portes qui ferment mal, des murs fissurés ou du lit qui grince ! Bref, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas au rendez-vous et surtout c'est clairement de la publicité mensongère affichée sur le site web ! À EVITER !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ducey
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel vieillot ! les chambres ont besoin d'un rafraichissement et surtout d'un rajeunissement.
Pensez à l'eau de javel pour les joints de la salle de bains c'est efficace et peu couteux.
Pensez à entretenir le mini-bar => il sort des années 70's et vide, peu vendeur !
Pensez à entretenir le contour des fenêtres (poussières + moisi = manque d'hygiène)
Personnel à la réception très peu aimable.
Petit déjeuner correct.
Dans l'ensemble propre, mais il est conseillé d'y séjourner uniquement grâce à une promo car pour 250€ la nuit mieux vaut un bon 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel idealement situé, en plein coeur du (chic) 17eme arrondissement et à 2 pas de la station de métro Pereire.

Chambre et salle de bain propre mais défraîchies, indignes d'un 4 étoiles.

Petit-dejeuner trop moyen pour le prix demandé (peu de choix, particulièrement dans les preparations chaudes).

Wi-fi payant, encore une fois beaucoup trop cher (plus de 20 euros pour 24 heures de connexion!).

Tv: grand ecran plat et vaste selection de chaînes (principalement francaises + petit bouquet international). Pas de chaines premium ni de pay per view.

En résumé: un hotel 4 etoiles au standing d'un 2 etoiles.

• Séjour du mars 2013
Saint-Cloud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Emplacement dans rue calme, excentré des larges avenues. Accueil correct sans plus.
Chambre petite, mobilier rustique en triste état et papier peint défraîchi . Climatisation chauffage bruyante.Salle de bain petite, pommeau de douche cassé, pare douche trop petit provoquant inondation lorsque l'on prend une douche et traces de calcaire dans les WC. Les prestations d'ensemble ne correspondent pas à un quatre étoiles.Prix très élevé pour une qualité très moyenne. Wifi payante, absence de canal plus ce qui est inconcevable pour un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner en retard sur l'heure indiquée et viennoiseries pas fraiches.
Cet hôtel ne correspond pas du tout à la prestation attendue pour un quatre étoiles, vous n'en aurez pas pour votre argent. Déception sur l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel placé dans une rue calme .
Par contre lit avec un pied cassé, donc on dort la tête en bas .
La clim goûte toute la nuit pas facile dans ses conditions de se reposer .
Les chambres sont toutes petites .
La sb toute petite et très simple .
Par contre pour la qualité du produit le prix est excessif .
Dans ces conditions je ne recommande absoluement pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Rue super calme et c franchement un luxe sur paris.. non loin de wagram et de l arc de triomphe, avec qlq magasins à moins de cinq minutes. Grande chambre avec deux lits, bonne clim pr un mois de décembre, Tv plate d une bonne taille. La tapisserie serait à mon goût a refaire, ainsi que le plafond de la sdb.. Mais l accueil est là, chaleureux

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pierre

Adresse: 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°338 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.