Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En décrépitude” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
N° 997 sur 1 788 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“En décrépitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois de janvier, emplacement super,mais là c est le drame : réceptionniste incompétente ,20 min pour le check in,arrivé dans la chambre : mini bar vide, ni serviette ni peignoir même pas d'eau!!!Tapisserie qui se déchire et ouverture des portes aléatoire... digne d'un 2 étoiles tout au plus

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cadran, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients.
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. L’hôtel Le Pierre vient de changer de propriétaire et nous sommes en train de tout renouveler.
L'objectif principal de toute l'équipe de l'hôtel est que nos clients passent un séjour très agréable.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement.
Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    94
    64
    35
    24
Consultez les avis pour
18
137
11
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la nuit en chambre double supérieure (toute une promesse)
côté plus :
- la rue est calme
côté moins :
- embouteillage client à l'arrivée, à l'heure prévue, les chambres ne sont pas prêtes
- découverte de la chambre, ambiance vieillotte, sombre, des tâches douteuses sur le bureau
- une salle de bain intime vu qu'à deux il devient difficile de se croiser et qu'il n'y a pas de fenêtre
- que dire de la nuit... le lit se fracture et chacun se retrouve de son côté, normal, il s'agit de deux lit individuels qui ont été rapprochés. Côté romantisme, ça n'est évidemment pas l'idéal d'autant que côté matelas, on ne peut ignorer la présence du sommier !
Bref au bout d'une nuit, il est temps d'interrompre l'expérience.
A l'accueil, on tentera de nous expliquer que des travaux sont prévus mais au vus des nombreux avis je pense le discours est bien rôdé !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cadran, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients !
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires sur ce site. Suite à un changement de propriétaire l’hôtel subit une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous assurons toujours que tous nos clients sont bien accueillis et bien servis. Nous venons de changer la literie dans toutes les chambres. Le check in commence à 14h et nous vous assurons que toutes les chambres sont prêtes avant cette heure-ci.
Nous regrettons votre mauvaise expérience et en espérant vous accueillir bientôt dans notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Situé à deux pas des champs Élysée, l'hôtel est situé dans un quartier cossu de la capitale.
Accueil sympathique et très sérieux. Les chambres sont vastes et bien desservies. La salle de bain est agréable et fonctionnelle. D'un très bon rapport qualité/prix, le Pierre est une très bon hôtel pour visiter le plein cœur de Paris.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cadran, Directeur général de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci également d’avoir donné votre avis, nous sommes ravie que le séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Suite à un changement de propriétaire l’hôtel va subir une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle.
N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage à paris, nous nous ferons un plaisir de vous aider à l’organiser.

Cordialement,
Hotel le Pierre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
259 avis 259 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une réservation au mois de juin, alors que Paris est blinde entre touristes, Roland Garros, salons,.. On a quand même eu une resa a prix acceptable. C'est un bon 3 étoiles, avec un service minimal. La position dans une rue perdue du cote des Ternes, le rend calme, mais peu accessible a pied. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner coute une blend, autant aller le prendre ailleurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterrre
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nouveau propirétaire depuis 3 mois ?
Des travaux sont prévus ... a suivre
Il est temps parce que les chambres sont un peu vieillotes

Idéalement placé,
Equipe très agréable

Dommage pour le petit déjeuner
Baguette industirelle et viennoiseries ratées ce matin
pas de théhière - oui se lever 3 fois pour remplir la tasse d'eau chaude est pénible ...dans un 4 étoiles

A tenter à nouveau en suivant l'avancée des travaux de rénovation.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diekirch, Luxembourg
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil est très sympatique, l'hôtel semble également bien situé, dans un quartier calme, pas mal de restos à proximité... C'est tout pour les +. Pour les - : Une carte affichée dans l'ascenseur laisse entendre qu'un room service est disponible jusqu'à 1h30 du matin : parfait pensons-nous! Seulement, vers 11h00 nous demandons à manger et la réception nous indique qu'ils n'ont pas de cuisine ni de room service ! Internet indiqué sur internet comme "Free Wifi" est en réalité PAYANT ! 22€ pour 24H en "professionnel" !!! Pas d'upload possible, vitesse juste inadmissible : 5kb/sec !!!! Vers 1h00 nous voulons prendre une douche et là stupeur : PAS D'EAU CHAUDE ! Plus de 45minde patience avant que l'eau chaude ne soit rétablie. Samedi matin 9h30 on vient toquer à la porte : c'est la femme de chambre qui veut "remplir le minibar" ! Incroyable ! Jusqu'à 11h00 le personnel parle bruyamment dans les couloirs et passe l'aspirateur contre les portes en bois. Ensuite à 11h30, la femme de chambre revient, ouvre la porte alors que nous sommes au lit ma femme et moi et nous tend une bouteille d'eau à "remettre dans le minibar". 9h30 dimanche rebelote : bien que nous ayons mis le panneau "ne pas déranger",les femmes de chambres viennent toquer et crier à travers la porte "vous n'avez rien pris dans le minibar?" sur les coups de 9h30 et à 11h00 on a droit au "votre check-out est bien aujourd'hui?" alors que le check-out est sensé être à 12h00, ils veulent déjà nous mettre dehors !!! Pour le reste, la chambre est plutôt petite, assez propre "à première vue" mais les femmes de chambre ne font pas bien leur boulot : de la poussière partout comme en témoignent les photos. Tout ceci sans parler des portes qui ferment mal, des murs fissurés ou du lit qui grince ! Bref, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas au rendez-vous et surtout c'est clairement de la publicité mensongère affichée sur le site web ! À EVITER !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pierre

Adresse: 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Le Pierre Arc de Triomphe est situé dans une rue calme à 10 minutes à pied des Champs-Élysées, la plus belle avenue du monde, et du célèbre Arc de Triomphe. Profitez de la paix de Parc Monceau ou des magasins abondantes, bars et restaurants autour de notre hôtel. Nous sommes également à proximité de l'Espace Champerret et du Palais des Congrès. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.