“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 079 sur 1 798 hôtels à Paris
Capbreton, Aquitaine, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je devais y séjourner deux nuits. Impossible. La literie est un trampoline dans lequel on s'enfonce de 10cm. Les bois du lit craque bruyamment dès que l'on bouge. 3 chaînes fonctionnaient sur la télévision, les autres étaient déréglées. Aucune isolation phonique. J'ai dû prendre un autre hôtel. Aucun remboursement possible. Un scandale pour un hôtel 4 étoiles. A éviter absolument

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients.
Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable émis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.
Nous allons renforcer l'isolation phonique dans les chambres sans délai. Nous venons de changer la literie dans toutes les chambres.
Pour ne pas rester sur cette mauvaise impression, nous vous invitons à faire un nouvel essai lors d'un prochain déplacement.
Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel à besoin d'un sérieux rafraîchissement. Papier peint plus d'époque , moisissure carrelage salle de bain , papier peint couloir déchiré , mobilier de la chambre vieillot. Sinon bonne situation , calme , bien insonorisé , bon petit dej mais reste cher en tout cas le prix de la chambre supérieure reste bcp trop cher pour ce que c'est.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients !
Merci de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Suite à un changement de propriétaire l’hôtel subit une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois de janvier, emplacement super,mais là c est le drame : réceptionniste incompétente ,20 min pour le check in,arrivé dans la chambre : mini bar vide, ni serviette ni peignoir même pas d'eau!!!Tapisserie qui se déchire et ouverture des portes aléatoire... digne d'un 2 étoiles tout au plus

• Séjour du janvier 2014
Chers Clients.
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. L’hôtel Le Pierre vient de changer de propriétaire et nous sommes en train de tout renouveler.
L'objectif principal de toute l'équipe de l'hôtel est que nos clients passent un séjour très agréable.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement.
Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la nuit en chambre double supérieure (toute une promesse)
côté plus :
- la rue est calme
côté moins :
- embouteillage client à l'arrivée, à l'heure prévue, les chambres ne sont pas prêtes
- découverte de la chambre, ambiance vieillotte, sombre, des tâches douteuses sur le bureau
- une salle de bain intime vu qu'à deux il devient difficile de se croiser et qu'il n'y a pas de fenêtre
- que dire de la nuit... le lit se fracture et chacun se retrouve de son côté, normal, il s'agit de deux lit individuels qui ont été rapprochés. Côté romantisme, ça n'est évidemment pas l'idéal d'autant que côté matelas, on ne peut ignorer la présence du sommier !
Bref au bout d'une nuit, il est temps d'interrompre l'expérience.
A l'accueil, on tentera de nous expliquer que des travaux sont prévus mais au vus des nombreux avis je pense le discours est bien rôdé !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients !
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires sur ce site. Suite à un changement de propriétaire l’hôtel subit une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous assurons toujours que tous nos clients sont bien accueillis et bien servis. Nous venons de changer la literie dans toutes les chambres. Le check in commence à 14h et nous vous assurons que toutes les chambres sont prêtes avant cette heure-ci.
Nous regrettons votre mauvaise expérience et en espérant vous accueillir bientôt dans notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Situé à deux pas des champs Élysée, l'hôtel est situé dans un quartier cossu de la capitale.
Accueil sympathique et très sérieux. Les chambres sont vastes et bien desservies. La salle de bain est agréable et fonctionnelle. D'un très bon rapport qualité/prix, le Pierre est une très bon hôtel pour visiter le plein cœur de Paris.

• Séjour du août 2013
cadran, Directeur général de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci également d’avoir donné votre avis, nous sommes ravie que le séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Suite à un changement de propriétaire l’hôtel va subir une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle.
N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage à paris, nous nous ferons un plaisir de vous aider à l’organiser.

Hotel le Pierre.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une réservation au mois de juin, alors que Paris est blinde entre touristes, Roland Garros, salons,.. On a quand même eu une resa a prix acceptable. C'est un bon 3 étoiles, avec un service minimal. La position dans une rue perdue du cote des Ternes, le rend calme, mais peu accessible a pied. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner coute une blend, autant aller le prendre ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nanterrre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nouveau propirétaire depuis 3 mois ?
Des travaux sont prévus ... a suivre
Il est temps parce que les chambres sont un peu vieillotes

Idéalement placé,
Equipe très agréable

Dommage pour le petit déjeuner
Baguette industirelle et viennoiseries ratées ce matin
pas de théhière - oui se lever 3 fois pour remplir la tasse d'eau chaude est pénible ...dans un 4 étoiles

A tenter à nouveau en suivant l'avancée des travaux de rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pierre

Adresse : 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°338 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.