“Charmant hôtel proche de tous” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 055 sur 1 796 hôtels à Paris
Lille, France
“Charmant hôtel proche de tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hotel est proche des principaux lieux de visites de Paris, des magasins mais aussi à côté d'excellents restaurants. Le service est simple mais de qualité. Les chambres sont spacieuses et l'insonorisation des chambres très bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En effet, nos chambres sont un peu plus grandes que la majorité des chambres des hôtels parisiens. Aussi, notre situation proche du métro Pereire vous permet de visiter Paris très aisément avec la ligne 3, le RER C ou les nombreux bus qui passent près de l’hôtel. De plus, nous sommes à une dizaine de minutes en bus du Palais des Congrès, ce qui est très pratique pour assister à des conférences ou des spectacles.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Bien cordialement,
L’équipe de l’Hôtel Le Pierre

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré les nombreuses critiques j'ai quand même voulu me faire mon propre avis.

Le sort s'est acharné sur moi, puisque ce que je redoutais le plus est arrivé: la chambre au fond du couloir

Tout simplement inacceptable pour un hotel 4 étoiles:
-chambre vétuste ==> je peux fermer les yeux sur cela mais pas sur les traces au plafond, les angles plafond/mur NOIRS!!!, la tapisserie arrachée par endroit, avec des dessins sur d'autres, raffistolée avec d'autres moorceaux de papiers peint
-La salle de bain ==> j'espère que chez eux leur salle de bain est dans un meilleur état : robinetteries rouillées, joints moisis (récurent chez eux puisque dans la chambre où l'on m'a relogée robinetterie idem), trace du tapis de bain dans la baignoire, les fameux ronds de colle noirs (donne une impression de crasse!!!), puis les WC pourquoi dans les chambres n'existe il aucune brosse à toilette?
Passer cette premiere impression, le cauchemard a continué puisqu'une canalisation a pété durant la nuit, en plus d'avoir cette très mauvaise surprise à minuit, l'étrange impression de déranger le receptionniste dans sa nuit. Sa premiere solution étant de donner une chambre le lendemain matin pour prendre une douche, et d'utiliser les sanitaires du bas en cas de nécessité! Il ne s'est même pas donner la peine de se déplacer pour venir voir le problème, ou même pour donner la clef de la nouvelle chambre au final donnée...

Nouvelle chambre : la salle de bain est identique cad: robinetterie rouillée, certes un peu moins et joints moisis...

Vient ensuite la surprise des mug (que j'ai redescendu à la reception), le mug était ébréché, et l'exterieur sale.

Enfin je comprends mieux les commentaires sur Tripadvisor et je les partage largement.
Comme je disais au receptionniste de ce matin, je suis déjà allée dans des hotels de catégories moindre avec de bien meilleures
prestations.

Je pense qu'il y a des basics dans l'hotellerie qui lorsqu'ils manquent ne se justifie pas par que par un changement de direction.

Ce Compte rendu a été envoyé a la reception ainsi quà la direction le 03/04. et j'attends toujours une réponse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à émettre votre avis.
Nous aimerions toutefois rectifier certains points abordés:
-"la canalisation n'a pas pété" mais vous avez bouché les toilettes
-le réceptionniste de nuit vous a proposé d'utiliser les toilettes clients le temps de vous changer de chambre
Les autres points concernant les chambres et les salles de bains seront totalement revus lors des rénovations qui auront lieu dans les prochains mois.
Nous vous convions à revenir une fois les travaux accomplis afin de nous permettre de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Bien sincèrement,
La Direction
lauzes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'y ai séjourné trois fois. A part l'absence de room service l'hotel me paraissait correct les deux premiers sejours mais il y a des chambres "sacrifiés" qui se trouvent en fond de couloir et visiblement pas entretenus. Grand placard mural dont les portes ne tiennent plus bureau couvert de taches cuvette des toilettes cassé rouille et moisissure un peu partout dans la salle de bain problème reglage télévision etc. Dommage je n'oserais plus y retourner de crainte de tomber sur une chambre qui ne devrait pas être loué dans cet état. Cela detruit le reste car les deux autres fois c'était correct. A eviter a moins quee vous aimez jouer a la roulette russe...

• Séjour du janvier 2014
Chers Clients.
Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre chambre. N'hésitez surtout pas à nous le signaler pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. En effet, nous sommes en train de réaliser des travaux à l’hôtel. Toute l'équipe de l'hôtel Le Pierre se tient à votre disposition pour mieux vous satisfaire une prochaine fois.
Cordialement.
Capbreton, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je devais y séjourner deux nuits. Impossible. La literie est un trampoline dans lequel on s'enfonce de 10cm. Les bois du lit craque bruyamment dès que l'on bouge. 3 chaînes fonctionnaient sur la télévision, les autres étaient déréglées. Aucune isolation phonique. J'ai dû prendre un autre hôtel. Aucun remboursement possible. Un scandale pour un hôtel 4 étoiles. A éviter absolument

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients.
Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable émis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.
Nous allons renforcer l'isolation phonique dans les chambres sans délai. Nous venons de changer la literie dans toutes les chambres.
Pour ne pas rester sur cette mauvaise impression, nous vous invitons à faire un nouvel essai lors d'un prochain déplacement.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel à besoin d'un sérieux rafraîchissement. Papier peint plus d'époque , moisissure carrelage salle de bain , papier peint couloir déchiré , mobilier de la chambre vieillot. Sinon bonne situation , calme , bien insonorisé , bon petit dej mais reste cher en tout cas le prix de la chambre supérieure reste bcp trop cher pour ce que c'est.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients !
Merci de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Suite à un changement de propriétaire l’hôtel subit une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois de janvier, emplacement super,mais là c est le drame : réceptionniste incompétente ,20 min pour le check in,arrivé dans la chambre : mini bar vide, ni serviette ni peignoir même pas d'eau!!!Tapisserie qui se déchire et ouverture des portes aléatoire... digne d'un 2 étoiles tout au plus

• Séjour du janvier 2014
Chers Clients.
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. L’hôtel Le Pierre vient de changer de propriétaire et nous sommes en train de tout renouveler.
L'objectif principal de toute l'équipe de l'hôtel est que nos clients passent un séjour très agréable.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement.
Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la nuit en chambre double supérieure (toute une promesse)
côté plus :
- la rue est calme
côté moins :
- embouteillage client à l'arrivée, à l'heure prévue, les chambres ne sont pas prêtes
- découverte de la chambre, ambiance vieillotte, sombre, des tâches douteuses sur le bureau
- une salle de bain intime vu qu'à deux il devient difficile de se croiser et qu'il n'y a pas de fenêtre
- que dire de la nuit... le lit se fracture et chacun se retrouve de son côté, normal, il s'agit de deux lit individuels qui ont été rapprochés. Côté romantisme, ça n'est évidemment pas l'idéal d'autant que côté matelas, on ne peut ignorer la présence du sommier !
Bref au bout d'une nuit, il est temps d'interrompre l'expérience.
A l'accueil, on tentera de nous expliquer que des travaux sont prévus mais au vus des nombreux avis je pense le discours est bien rôdé !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients !
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires sur ce site. Suite à un changement de propriétaire l’hôtel subit une rénovation complète pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous assurons toujours que tous nos clients sont bien accueillis et bien servis. Nous venons de changer la literie dans toutes les chambres. Le check in commence à 14h et nous vous assurons que toutes les chambres sont prêtes avant cette heure-ci.
Nous regrettons votre mauvaise expérience et en espérant vous accueillir bientôt dans notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pierre

Adresse : 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.