“Séjour Paris Marathon 2015” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 973 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Séjour Paris Marathon 2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai pris cette hôtel car belle promotion et près du départ marathon de Paris.
Nous étions trois couples et après négociation obtenu qu'une chambre nous reset dispo jusque 17h00 pour 70 Euro.
Personnel sympa, hôtel classique un peu vieux style mes très propre avec excellent service et bonne ambiente!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aime pas du tout le bruit dans les rues, alors mieux demander une chambre à part...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
LePierreHotelTeam, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

l'hôtel est très bien situé, merci au personnel pour son accueil et son professionnalisme(Marion et Pierre) .La chambre bien insonorisée , literie moelleuse et confortable .Nous avons apprécié le coté "ancien" des meubles qui donnent un cachet à la chambre . Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
LePierreHotelTeam, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

bien situe petit dejeuner tres bon chambre un peu petite mais agreable proprete correct alarme incendie qui sonne deux fois sur notre sejour de 2 nuits accueil correct; nous avons passe un agreable sejour

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant l’alarme incendie, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, certains clients fument dans leur chambre et déclenchent l’alarme.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotel a éviter! 2 étoiles limite mais jamais 4! Chambre sans chauffage, lit qui grince, aucune isolation phonique (donc partage d'intimité avec les voisins!), hygiène limite, décoration avec meuble vieux et abîme complètement laids! Pas de couverture supplémentaire ni oreiller (en plein mois de janvier par -2 sans chauffage dans la chambre) et pour finir exclut de la chambre a midi pile par la réception sans aucun geste commerciale pour le chauffage! Hotel réellement mauvais qui ne merite pas du tout ses étoiles a la limite du bouiboui de pass!

• Séjour du janvier 2015
clvp_hotels, Gérant de Hotel Le Pierre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire de votre passage chez nous.

Nous tenons, particulièrement, à nous excuser pour la gêne occasionnée par l’absence de chauffage dans votre chambre, nous avons eu un problème technique qui est aujourd’hui résolu. Effectivement, il arrive que nous ayons des problèmes techniques, c’est pourquoi un chauffage d’appoint vous a été fourni pour votre séjour.

Concernant les couvertures et coussins, vous auriez dû appeler la réception, nous aurions été ravis de vous les fournir.

Aussi, d’ici quelques mois, nous commencerons une rénovation totale de l’Hôtel.
Et serons très heureux de vous accueillir après ces travaux.

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Bon accueil, un hôtel bien situé, mais la propreté des chambres plus que limite, des équipements sanitaires d'un autre temps. La situation géographique bonne proche des champs et du métro, au final un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos remarques comptent beaucoup pour nous.

D’ici quelques mois, nous commencerons une rénovation totale de l’Hôtel.
Et serons très heureux de vous accueillir après ces travaux.

L’équipe de l’Hôtel Le Pierre
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

4 étoiles !!! Chambres vieillottes tapisserie décollée moquette poussiereuse salle de bain sale au niveau des mûrs et plafond prise electrique sortant des murs mini bar avec un grand choix (seulement deux bouteilles d'eau). Nous étions dans cette hôtel pour une formation la salle était dans le même état que le chambres poussiéreuse à souhait sans oser mettre ses manteau sur les cintres ... comment peut on attribuer 4 étoiles ?

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques sont très importantes, surtout que nous travaillons à la rénovation complète de l’établissement, qui se fera sur le second semestre 2015.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois les travaux achevés.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

personnel serviable et aimable
chambre confortable, pour la twin testé lors du séjour
2eme séjour passé dans cet hôtel, le petit déjeuner est peut être un peu cher
l'équipement de la salle de bains restreint
hôtel très calme,

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous laisser ce très gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

L’équipe de l’Hôtel Le pierre

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pierre

Adresse: 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
Hôtel Le Pierre Arc de Triomphe est situé dans une rue calme à 10 minutes à pied des Champs-Élysées, la plus belle avenue du monde, et du célèbre Arc de Triomphe. Profitez de la paix de Parc Monceau ou des magasins abondantes, bars et restaurants autour de notre hôtel. Nous sommes également à proximité de l'Espace Champerret et du Palais des Congrès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.