“Paris by night” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Paris by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait la croisière de nuit pour pouvoir admirer Paris illuminé et c'était très bien. Le guide était bien et plutôt drôle.
Les plus : l'emplacement en plein centre de Paris, au Pont Neuf. Le billet est à 9€ si on le prend sur internet (pas de réservation : c'est pour le jour même).
Les moins : le bateau est censé allée jusqu’à la réplique de la statue de la Liberté mais le bateau fait demi tour avant
Conseil : pour être sur le pont du bateau, ne pas se présenter à la dernière minute...

Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
“toujours celles qu'on prends quand unebalade sur la seine, et une visite est neccessaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand nous recevons des amis qui ne sont pas du coin, le tour sur la seine avec le bateau mouche fait toujours son effet, ca fait v3 fois que je le prends et je ne suis jamais décue, les guides changent mais sont toujours aussi sympa, clairs et agréable, les bateaux sont chouette..
Attention au soleil, ca cogne... et il y a peu d'ombre... Et petit conseil reserver sur internet, vous gagnez 4 euros par places...

Paris, Ile-de-France, France
“Découverte de Paris en bâteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne visite de Paris sur la Seine, la guide était de qualité et cela change des annonces enregistrées et en 5 langues.

Un petit bémol pour l'impossibilité de payer par carte bleue.

Lille, France
“une superbe ballade culturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très belle croisière animée par un jeune étudiant qui a su présenter avec intérêt le patrimoine culturel de la ville de Paris. Départ à l'heure, organisation parfaite !
à recommander !!!!

Visité en juillet 2013
Gujan-Mestras, France
3 avis sur les attractions
“Incournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Super moment sur les vedettes du pont neuf!Balade animée par une étudiante pleins d'humour,avec des explications très intéressantes mais pas trop "bourrage de crane";juste ce qu'il faut savoir.
Je vous conseille de regarder sur internet avant de vous y déplacer car ils font des promotions internet.J'ai eu moins 5 euros sur mon ticket soit 8 euros au lieu de 13 euros. (1h de ballade)
Si vous etes à la découverte de la capitale c'est un passage obligé!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.