“Un excellent tour sur la seine de nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Vedettes du Pont Neuf

Vedettes du Pont Neuf
Square du Vert Galant, 75001 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
+33 1 46 33 98 38
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Auvergne
“Un excellent tour sur la seine de nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un beau bateau mouche avec une allée centrale fleurie, un départ à 21h, un tarif de 9€/personne sur internet, Paris de nuit, très bien commenté, très beau. Que dire de plus ? Je recommande !

• Tchèque en 1er
dieppe
16 avis sur les attractions
“une mini croisière sur la seine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

prendre un bateau mouche , remonter la seine ,voir tous les monuments et passer sous les ponts prestigieux de paris , quoi de mieux ???
visite guidée superbe
bateaux agréables
de jour extra , alors de nuit ,,,,,,,,,,,,,

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
“Paris by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait la croisière de nuit pour pouvoir admirer Paris illuminé et c'était très bien. Le guide était bien et plutôt drôle.
Les plus : l'emplacement en plein centre de Paris, au Pont Neuf. Le billet est à 9€ si on le prend sur internet (pas de réservation : c'est pour le jour même).
Les moins : le bateau est censé allée jusqu’à la réplique de la statue de la Liberté mais le bateau fait demi tour avant
Conseil : pour être sur le pont du bateau, ne pas se présenter à la dernière minute...

Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
“toujours celles qu'on prends quand unebalade sur la seine, et une visite est neccessaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand nous recevons des amis qui ne sont pas du coin, le tour sur la seine avec le bateau mouche fait toujours son effet, ca fait v3 fois que je le prends et je ne suis jamais décue, les guides changent mais sont toujours aussi sympa, clairs et agréable, les bateaux sont chouette..
Attention au soleil, ca cogne... et il y a peu d'ombre... Et petit conseil reserver sur internet, vous gagnez 4 euros par places...

Paris, Ile-de-France, France
“Découverte de Paris en bâteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne visite de Paris sur la Seine, la guide était de qualité et cela change des annonces enregistrées et en 5 langues.

Un petit bémol pour l'impossibilité de payer par carte bleue.

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.