“Très agréable, reposant et instructif” 5 5 étoiles
Avis sur Vedettes du Pont Neuf

Vedettes du Pont Neuf
Square du Vert Galant, 75001 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
+33 1 46 33 98 38
Site Web
Lille, France
8 avis sur les attractions
“Très agréable, reposant et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Promenade commentée en bateau sur la Seine, instructif, reposant (lorsqu'on a bien marché dans Paris) et agréable (surtout en terrasse, s'il fait beau !)
Remarque : En réservant ses billets sur internet et en les imprimant (billet valable un an), il y a une belle remise (9 € au lieu de 13 €) et en plus on évite la queue !

• Tchèque en 1er
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une excursion très sympathique pour les touristes comme pour les parisiens ! Le parcours est sublime et Paris sur l'eau...merveilleux.
Traversée très agréable et donc moment inoubliable et magique
Explications du guide simples mais efficaces.
Bref un très bon moment à partager en famille ou en amoureux

paris
7 avis sur les attractions
“concert croisiere: belle réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un grand bravo a Mr Levavasseur pour cette superbe idée! allier la beauté d une croisiere sur la seine , la vue des monuments parisiens à l émotion suscitée par l ensemble musical ( la soprano chantant plusieurs ave maria a été fantastique);
de plus, l aperitif nous a été servi avec beaucoup de gentillesse ; bravo pour le service attentif et aimable de l ensemble du personnel!
je conseille a tous autour de nous ce concert croisiere merveilleux;(23 euros sur internet)

“Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Croisière de nuit avec repas de St. Valentin, Paris de nuit c'est magique !!! Merveilleux souvenirs, à refaire .....

Visité en février 2013
“Tres surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A PAris depuis 5 ans , je n'avais jamais fait de petite croisiere touristiques. Avec la venue d'amis étranger , je me suis transformer en guide !

J'ai choisis par hasard pour eux ces bateaux, pensant vraiment à un attrape couillon de touriste !

Mais pas du tout! Le tarif est de 9euros sur internet, 13euros sur place ! Une bonne nouvelle !

ATTENTION !! Pas de carte bancaire sur place !! Uniquement especes et cheques ! Surprenant compte tenu que les cheques ne sont plus acceptés nullepart et utilisés que par les vieux....et surtout pas par les touristes etrangers! Pas de CB pour un lieu touristique c'est un peu honteux....

Une fois assis, et apres cette etape du paiement, je m'attendais vraiment à une visite de magouilleur!

Mais la guide à été excellente, superbe traduction francais/anglais, des anecdotes intéressantes, sans en faire trop ! De nuit c'est vraiment incontournable!
La visite dure 1h, je me suis vraiment prit pour un touriste !

A faire !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.