“Que de ponts !” 4 5 étoiles

Bourgoin-Jallieu, France
9 avis sur les attractions
“Que de ponts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Alors évidemment lors de ce parcours nous avons un très bel aperçu de Paris et de ses principaux batiments. La guide nous raconte le principal et notamment l'histoire de tous ces ponts et je trouve qu'il y en a trop.
La durée (une heure) ca me semble un peu long, lorsque à l'étage, à l'extérieur, on se les pèle (pas protégé du vent).

Visité en avril 2014

La Grande Motte, France
“accueil =DU JAMAIS VU ! L HORREUR et la GROSSIERETE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au telephone , pour des renseignements : correct , on sent que le coté commercial et agreable leur est TOTALEMENT INCONNUS ...MAIS AU GUICHET...L HORREUR !! Meme les pecheurs sur les quais de marseille ont plus de finesse dans le verbe !! Nous ont fait croire que le dernier bateau partirait meme si nous n etions que 10..on est arrivé à 10 (famille et amis)et NOUS ONT REFUSES..EN NOUS RENVOYANT COMME DES GUEUX ET EN REFUTANT L IDEE DE NOUS AVOIR DONNE CE GENRE DE RENSEIGNEMENTS. ILS AVAIENT TOUT FERME 15 MINUTES AVANT L HORAIREPREVU. A BANIR . ENTREPRISE VEREUSE AVEC PERSONNEL SIMILAIRE.

Visité en mars 2014
Xavier L, Directeur général de Vedettes du Pont Neuf, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement surpris de lire un tel commentaire.
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients l'accueil qu'il se doit, afin que leur passage sur nos bateaux reste un souvenir des plus agréable.
La description que vous faites de votre passage chez nous ne correspond pas à nos habitudes.
C'est pour cela que je vous demanderais de bien vouloir nous envoyer un mail, sur l'adresse de la direction, afin de nous décrire avec le plus de détails possible cette soirée.
Une vérification en interne sera réalisée afin que de tels évènements ne se reproduisent plus.

Nous attendons votre mail pour mener notre enquête.
Nous vous prions bien sur de bien vouloir accepter nos excuses et de bien vouloir croire que ceci n'est pas dans les habitudes de l'entreprise.

Dans l'attente de votre retour, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Bien Cordialement.

La Direction.
Oudenaarde, Belgique
6 avis sur les attractions
“Un must... malheureusement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Depuis plus de vingt ans j'accompagne des groupes de jeunes à Paris. On veut toujours que l'on passe par les Vedettes. Seulement une fois à bord, plus personne n'écoute le guide. D'ailleurs il ressasse toujours la même rengaine. Souvent sans le moindre enthousiasme. Et je constate que le prix convenu au téléphone ne correspond jamais à ce que l'on doit payer sur place. Mais on préfère les Vedettes aux autres compagnies parce que, somme toute, elles sont toujours moins chères.

Visité en avril 2014
Suresnes
“Bon accueil et belle balade sur la Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En cette très belle journée ensoleillée (16 mars 2014), nous avons fait une balade avec le bateau partant à midi. Billets à un tarif très intéressant achetés le matin même sur le site Internet de la compagnie (billets : "Croisière matinée"). Bon commentaire du guide pendant la traversée (en français et en anglais). Quand il fait beau, c'est une promenade incontournable et le bateau ainsi que le personnel ont fait ici un sans faute.

Istanbul, Istanbul, Turkey
29 avis sur les attractions
“Une manière agréable de découvrir Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La croisière dure une heure et vous permet de voir les principaux monuments de Paris et de mieux en comprendre l'histoire. Les commentaires sont bilingues et intéressants. Le prix est plus avantageux sur internet. Les heures des croisières sont succeptibles de changer donc il est préférable de se renseigner avant. Lorsqu'il fait beau, le square du vert galant est un endroit très agéable pour attendre l'heure de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.