“Balade sur la Seine” 4 5 étoiles

Type : Navires, Monuments
Détails de l'activité
“Balade sur la Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions eu l'opportunité d'acheter nos billets sur Groupon, et c'était encore mieux !
Nous avons appréciés l'accueil et la présence d'un guide qui donne des commentaires et anecdotes instructifs ! Le seul bémol, à part le temps, mais ils n'y sont pour rien c'est qu'a l'intérieur le son est inaudible; c'est vite le chahut et du coup on entend rien !
Sinon on avait un peu peur du « promène couillons » mais non c'était sympa !

“Des ponts”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Belle ballade, commentaires assez instructifs.
Par contre, les cartes bancaires ne sont pas acceptées, c'est simplement INADMISSIBLE !
En plus les tarifs sont élevés, donc à comparer avec d'autres prestataires et une photo numerique à 15€ franchement...

Alsace, France
36 avis sur les attractions
“Bien sur un must à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons payé par Internet les billets, ce nous a donné une belle réduction pour 3 personnes !
Aucun souci sur l'accueil, nous avons été sur le pont supérieur à l'extérieur. Là le son des commentaires était bien audible. Par contre, à l'intérieur, nous étions peu nombreux et pourtant on ne comprenait pas bien du tout ! trop d'écho, de bruit de moteur.
Donc je pense que si le temps le permet, rester dehors !

Sinon la visite vaut le coup, elle permet de voir les rives de la Seine, ses monuments, ses ponts, le tour des 2 îles... 1 heure de ballade

Gembloux, Belgique
32 avis sur les attractions
“Belle balade sur l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes arrivés 3 minutes avant le départ du bateau et il restait de la place dans la partie couverte ou la partie arrière. Nous avons choisi cette dernière, où nous avons bien profité de la balade malgré que le bruit des moteurs couvrait les commentaires audio. (Ces commentaires ne sont pas pré-enregistrés, mais dits par une dame, en plusieurs langues) Chouette vue sur la Tour Eiffel et nombreux autres monuments, une heure de balade c'est très bien, pas trop court! je conseille cette activité à tous quel que soit votre âge!

Bourgoin-Jallieu, France
9 avis sur les attractions
“Que de ponts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Alors évidemment lors de ce parcours nous avons un très bel aperçu de Paris et de ses principaux batiments. La guide nous raconte le principal et notamment l'histoire de tous ces ponts et je trouve qu'il y en a trop.
La durée (une heure) ca me semble un peu long, lorsque à l'étage, à l'extérieur, on se les pèle (pas protégé du vent).

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.