“Horrible !!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Twelve
2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 242 sur 1 773 hôtels à Paris
amboise
“Horrible !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre ne correspondant pas aux photos sur le site . Rapport qualité prix médiocre ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!!
Personnel non aimable. Chambre situer dans les mansardes très très sale ( cafards.... Moisissure ....) j'ai eu du mal à m'endormir ! Je déconseille vivement cet hôtel ! Il devrait y avoir une inspection car l'électricité me paraît pas au norme ! Je lui retirerai ces 2 étoiles ! Je suis déçue d'avoir payer si cher .......

• Séjour du décembre 2012

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Agréable séjour avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable et la chambre confortable et rénovée. De plus, le métro est à quelques pas de l'hôtel, la ligne n°1, permettant ainsi de rejoindre le centre de la capitale en quelques minutes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule très peu accueillante et salle de bain vieillotte et repoussante
Ne correspond aux photos du site à ce prix la autant passer son chemin !!!!
Literie limite. 3ème sans ascenseur

Le ménage à été fait de manière superficielle d ailleurs le sol collant dissuade l aventurier le plus téméraire d oter ses chaussures

• Séjour du novembre 2012
Croix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel à éviter: bruyant (literie trés trés vieille.. Impossible de dormir si vos voisins ont décidé d'avoir du bon temps), couloirs insalubres et en travaux. Sur le site il y a écrit rennové: mensonge; c'est en cours de rénovation! Sans oublier les portes qui ne ferment pas et la chambre qui sent la peinture.
Une abbération pour 70 euros.
Bref: évitez cet hotel si vous voulez dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ORCHAMPS VENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Dés mon arrivée, le réceptionniste a était trés accueillant et donne de trés bons conseils !!!

Hôtel qui mérite d'avoir une vraie rénovation !!! La décoration est actuelle mais hélas non appropriée à l'état insalubre de l'établissement !!!

Difficulté à fermer la fenêtre de la chambre, ancien parquet griçant, salle de bain non rénovée avec apparition des tuyaux avec rouille, joints de faience de la douche en trés mauvais états voir même inexistants !!!
Insonoristation nulle, escalier trés étroit et trés bruyant!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons vécu un CAUCHEMAR dans cet hotel ! De bonne foi, malgres les commentaires négatifs très nombreux, nous avons décidés de donner une chance à cet hotel apparement " rénové ". Mais quand on y entre, la seule chose à laquelle on pense c est d y sortir et le plus vite possible ! Des fissures au plafond, des traces blanches sur le couvre lit, des murs sale, sans parler de l agressivité de la poprietaire !
Une chambre qui ne ressemblait EN RIEN à celle que nous avions réserve, et la seule explication que la réceptionniste à trouve étais "on a peut être changé la disposition des meubles .... " !
Pire qu un cauchemar, une véritable arnaque ! Si vous tenez à passer un bon séjour, passez votre chemin, croyez en mon expérience cet hôtel ne vaut rien et à failli gâcher mon voyage à Paris !

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Chambre correcte en taille et matelas de bonne qualité mais c'est en rentrant (tard) le soir que nous avons eu la surprise d'avoir les deux lampes de chevet dysfonctionnelles (impossible de lire ,donc) Puis nos voisins sont rentrés vers 1h du matin et ont pris une douche !...et là ... notre chambre qui était mityoenne par la douche est devenue très très bruyante ( bruit de porte ,de canalisation, de chasse d'eau de fixation incessante du pommeau de douche ,de paroles ... sans que se soient pour autant des voisins très bruyants! ) bref l'horreur pendant au moins 1h le soir et le matin .De plus notre lavabo était bouché et le carrelage de la salle de bain WC était tout fissuré et cassé .
Nous avions payé la chambre 100 euros en promo dernière minute avec pt dej . Je trouve que cela reste très cher en qualité prix . Seule la façade de l'hotel est correcte et l'accueil par des étudiantes étrangères...Je ne conseillerais pas cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 242 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 2*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Twelve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.