“Sans intérêt” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Twelve
2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 250 sur 1 794 hôtels à Paris
Épernay, France
“Sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit, nous étions trois et avions réservé deux chambres "confort", elles n'ont de "confort" que le nom : fenêtre simple vitrage datant du début du siècle (dernier...) ne fermant pas (même en hiver !) stratifié au sol bruyant et mal posé, chambre rénovée par un sous apprenti du bâtiment, peinture décollée au plafond,prête à tomber, siège de WC ayant beaucoup vécu, plomberie posée en dépit du bon sens et une seule et unique prise de courant pour recharger nos portables notre appareil photo, enfin tout ça l'un derrière l'autre évidemment puisqu'il n'y avait qu'une seule prise !
Je ne vous parle pas du bruit ambiant nuit et jour, l'impression de dormir dans une chambre commune ou un dortoir, bruit de chasse d'eau, de conversations, et autres...de la saleté des communs, des fils pendants au plafond du couloir, pas de wifi comme indiqué sur le site ,normal le répartiteur était sur notre palier mais il penchait dangereusement avec des fils dénudés , il est peut être tombé depuis !
Inutile de prendre un parking, il est à 10 bonnes minutes de l'hôtel...
Bref passez votre chemin, ce ne sont pas des économies que vous ferez par rapport à un véritable hôtel légèrement plus cher mais méritant vraiment ce nom !

Le seul point positif est l'accueil sympathique à l'arrivée et le service des petits déjeuners.

Pitié changez de métier monsieur le propriétaire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Malheureusement PAS INSONORISE donc vous imaginez...le reste tres moyen. Notre sejour a ete 'sauve' par un jeune employe qui nous a change de chambre pour la deuxieme nuit mais ca reste quand meme a deconseiller. A noter electricite defaillante dans les anciennes chambres. dommage car bien place.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont actuellement en rénovation, ce qui explique certains petits désagréments fort peu gênants (notamment au niveau des fenêtres et de l'isolation).
En dehors de ça, on y dort très bien, le personnel est charmant et très disponible !
Surtout, le point fort de cet hôtel réside dans sa situation: à deux minutes montre en main du périph', dans une rue où le stationnement est gratuit le week-end; et à une minute de la ligne 1 du métro ! Imbattable ! Le tout pour un prix abordable pour Paris.
Bref, un rapport qualité-prix excellent qui place l'Hôtel Twelve parmi les must de la capitale !

• Séjour du décembre 2012
amboise
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre ne correspondant pas aux photos sur le site . Rapport qualité prix médiocre ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!!
Personnel non aimable. Chambre situer dans les mansardes très très sale ( cafards.... Moisissure ....) j'ai eu du mal à m'endormir ! Je déconseille vivement cet hôtel ! Il devrait y avoir une inspection car l'électricité me paraît pas au norme ! Je lui retirerai ces 2 étoiles ! Je suis déçue d'avoir payer si cher .......

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Agréable séjour avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable et la chambre confortable et rénovée. De plus, le métro est à quelques pas de l'hôtel, la ligne n°1, permettant ainsi de rejoindre le centre de la capitale en quelques minutes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule très peu accueillante et salle de bain vieillotte et repoussante
Ne correspond aux photos du site à ce prix la autant passer son chemin !!!!
Literie limite. 3ème sans ascenseur

Le ménage à été fait de manière superficielle d ailleurs le sol collant dissuade l aventurier le plus téméraire d oter ses chaussures

• Séjour du novembre 2012
Croix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel à éviter: bruyant (literie trés trés vieille.. Impossible de dormir si vos voisins ont décidé d'avoir du bon temps), couloirs insalubres et en travaux. Sur le site il y a écrit rennové: mensonge; c'est en cours de rénovation! Sans oublier les portes qui ne ferment pas et la chambre qui sent la peinture.
Une abbération pour 70 euros.
Bref: évitez cet hotel si vous voulez dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 250 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 2*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Twelve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.