“Chambre bien située mais bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Twelve
2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 227 sur 1 792 hôtels à Paris
“Chambre bien située mais bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil rien à en dire, personnel souriant, disponible
Emplacement, bien situé à 8minute à pied du métro et donc 12 minutes de Paris bercy, environnement
rassurant
La chambre pourrait être améliorée: aucune insonorisation (chasse d'eau, douche, escalier, portes. . On entend tout et pourtant sur ce point là on est pas exigent à la base)en revanche on entend pas du tout la circulation
Salle d'eau minuscule, trou dans son plafond, plinthes très abîmées, chaînes tnt uniquement
Sinon literie agréable, eau chaude sans problème, petits affaires de toilettes et propre
En résumé, chambre qui rentre dans le budget sans problème mais oubliez la tranquillité et le confort optimal.;)

• Séjour du février 2014

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

points positifs : le personnel très sympathique , accueillant,la chambre ,propre jolie ,literie confortable ,facile d’accès ,la ligne du métro 1 juste à coté .on voit réellement l'envie d'un bon petit hôtel sympa !
points négatifs : nous avions la chambre au rez de chaussé ,en dessous de l'escalier !!!pas top ,vu que les gens ne respecte pas très souvent la tranquillité des autres et il faut bien le dire ,il s'en foute royale !!vous avez l'impression d'avoir un troupeaux d’éléphants qui vous courent au dessus de la tête ,a trois heure du matin, moyen!!sans compter les gens qui discute dans la petite cour a 1h du matin,sans compter qu'il rénove l’hôtel, c'est bien beau,mais vous avez les ouvriers qui arrivent le matin a7 h30 et qui fument dans la petite pièce juste à coté !on a jamais compris comment c'était possible sauf qu'on avait l'impression qu'ils fumaient dans notre chambre !!! et parlaient très fort donc couché tard à cause du bruit ,lever tôt à cause des ouvriers !
les petits déjeunés ,je trouve cher pour ce qu'il y avait ,en plus jus d'orange 3fois sur 5 de très mauvaise qualité ,nous avions l'impression de jus d'orange en poudre ,le chocolat du matin,chercher le chocolat ! plus de lait que de chocolat ,nous avons dû lui demander du chocolat en plus car je ne supporte pas le gout du lait,pour le même prix dans d'autre hotel,vous avez un plus de choix et vous pouvez vous resservir si vous désirez un peu plus,là franchement vous osez pas !!!
Je vous conseille cette hotel pour une nuit,mais si il y a encore des travaux ,faire en sorte de pas avoir la chambre du rez de chaussé qui soi disant est très calme !
nous sommes restés 5 jours ,je ne crois pas que je retournai malgrès le charmant accueil .

Astuce pour la chambre : pas la chambre au rez de chaussé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs :

- Le personnel est sympathique ;
- En ce qui concerne la chambre (chambre double standard) un peu petite pour deux mais largement suffisante pour une nuit !
- Literie très confortable, et déco simple ;
- La chambre paraissait propre ;
- Très proche de la bouche de métro ligne 1 porte de Vincennes.

Points négatifs :

- Pas de volets mais un rideau plus ou moins occultants ;
- petit déjeuné léger pour 7€ ;
- chambre peu insonorisée, réveillé par les femmes de chambre qui faisait leur travail ;
- Photo non contractuelle lors de la réservation mais correct quand même.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel situé proche du métro (ligne 1). Facile d'accès depuis la gare de Lyon. Chambre propre. Notre chambre était côté rue (à éviter si vous aimez la tranquillité). Possibilité de petit déjeuner pour seulement 7 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Personnel tres sympa, excellent acceuil , j hesiter avant de choisir l hotel vu certains commentaires franchement je ne regrette pas du tout, l hotel est propre avec toutes commodités, le transport est juste a coté le quartier est calme, pas mal de resto a 10minutes place dela nation, bref je le conseille vivement, et encore merci a toutes lequipe

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Malgré quelques endroits pas propres dans la chambre et salle de bains, l'hotel est tout à fait correct !
Déjeuner à 7€ pour quelques viennoiseries + jus d'orange + boisson chaude. Un peu cher.
Acceuil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le jeune homme de l'accueil était très sympathique. la chambre au calme pour trois (nous l'avions précisé) donnant sur l'arrière est simple mais correcte et propre.
Le petit déjeuner continental correct.
Une bonne adresse pour des jeunes qui ont des concours à passer dans le quartier!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille