“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Paris Place d'Italie

Alliance Hotel Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   178 boulevard Vincent Auriol | 13 Arr., 75013 Paris, France (Anciennement Holiday Inn Express Paris Place d'Italie) (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 075 sur 1 794 hôtels à Paris
France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

L'hôtel est en cours de rénovation complète.
Les nouvelles chambres sont neuves, assez vastes, équipées d'un mobilier fonctionnel. Il y a une bouilloire, des prises partout (dont une anglaise !), Wi-Fi gratuit et rapide. La literie est impeccable et les oreillers moelleux. L'insonorisation est très bonne. La salle de bains est neuve. Le petit-déjeuner est copieux et bien achalandé.
Une bonne affaire à Paris.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'y ai séjourné 5 nuits. Situé à 2 pas du métro "Place d'italie". Emplacement pratique pour se déplacer dans Paris car 2 lignes de métro. L'hotel est en travaux. J'ai logé au dernier étage dans une chambre rénovée avec goût. Beau mobilier design, très belle salle de bain avec grande douche. Chambre propre. A disposition bouilloire, café/thé. Un seul ascenseur pour l'hotel. Attente longue le matin pour descendre si bien que j'ai emprunté plutôt les escaliers. Si vous espérez faire la grasse matin, oubliez, bruit des travaux le matin et jusque vers 18h. Chambre à l'arrière donc calme mais j'entendais le voisin ronfler et vomir dans sa salle de bain tous les matins.Le bruit venait de l'aération. Sinon, calme dans les couloirs la nuit.
. Bon petit déjeuner copieux et bien fourni , de bonne qualité. Dommage que le personnel au petit déjeuner soit peu professionnel et ne vous salue pas. Aucun intérêt pour le client mais plutôt à se raconter leurs problèmes. Dommage !
Manque de professionnalisme évident! Il y a des fast food à 2min à pieds et le centre commercial Italie Deux à 2 pas avec ses nombreux magasins et son supermarché Carrefour.
Check in et check out rapide et efficace.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Tilff, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Précision : nous sommes venus avec BONGO et en sommes enchantés pour le rapport qualité/prix... et la cotation est faite en fonction de ce facteur.

Mais, en dehors de cet aspect, je signale :
- il est situé juste à coté du métro "place d'Italie"
- Même si située sur une grande artère, la circulation est fort calme durant la nuit
- Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, mais avons eu un lit double. Plus de lits jumeaux disponibles le 1° jour, mais on nous a changé de chambre pour la 2° nuit (et le "message" de transfert est très bien passé entre les différentes réceptionnistes).

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Je ne m y sens pas forcément bien... Ma chambre mériterait un bon coup de neuf... Peinture tachée, moquette toute tachée... Salle de bain...
Odeur---
Bref... Je ne reviendrai pas...

Accueil OK pour une arrivée plutôt tardive

Emplacement pratique+++ au pied de la place d Italie.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Déjà au téléphone les interlocuteurs étaient agréables. Cela s'est confirmé sur place à tous les niveaux, de la réception au personnel du petit déjeuner et au personnel d'étage. .
Bon hôtel 3 étoiles, literie agréable, moelleuse, chambre climatisée,bonne isolation phonique entre les chambres, propre, bon petit déjeuner buffet en self service .
Pas vraiment de point négatif si ce n'est par exemple le marbre de la salle de bains, fendue, restaurée au mastic rétrécissant à l'usage...( pas vraiment gênant), absence de bar avec boissons fraiches dans la chambre ( plus gênant si l'on n'aime pas l'eau d'adduction publique). Il y a certes un bar au rez de chaussée mais à plus de euros le Perrier !
La position très proche de la ligne du métro ( et de ses quais ) est indéniablement un atout pour cet établissement.
De plus un site internet très avantageux par rapport à tous les autres m' a permis un séjour à un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur la petite rue non passante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Alliance Hotel Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Paris Place d'Italie

Adresse: 178 boulevard Vincent Auriol | 13 Arr., 75013 Paris, France (Anciennement Holiday Inn Express Paris Place d'Italie)
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 075 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Paris Place d'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris Place D'italie
Holiday Inn Express Paris Place d`Italie Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.