“Hôtel rénové et personnel aux petits soins !” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Paris Place d'Italie

Alliance Hotel Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   178 boulevard Vincent Auriol | 13 Arr., 75013 Paris, France (Anciennement Holiday Inn Express Paris Place d'Italie) (Gobelins)   |
N° 982 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel rénové et personnel aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Alliance Hôtel Place d'Italie et recommandons fortement cet établissement. Très accessible part le métro et les bus (Place d'Italie) l'hôtel est bien situé. Il a été rénové et le hall est très accueillant,la déco est très contemporaine et le personnel a l'accueil était très agréable. Nous avons dîné des burgers excellents (et maisons qui plus est!) au bar de l'hôtel.
La chambre petite mais très bien agencée et très fonctionnelle décorée avec gout et très propre ! Salle de bain qui semblait neuve également très propre aussi. Un hôtel que nous recommandons absolument pour une escapade parisienne pour sa localisation et son accès très pratique ainsi que pour la qualité des prestations et l'extrême gentillesse du personnel !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà un séjour en 2014.
Rénovation totale depuis. Très joli design tant au niveau du restaurant que dans les chambres et les couloirs.
La climatisation est efficace, la literie toujours moelleuse, suffisamment d'espace malgré le métré officiel. Salle de bain suffisante en volume et pas simplement une boite exiguë. Le petit déjeuner: assez fantastique, varié, excellent.
L'accueil : toujours aussi agréable. La chambre coté cour : calme quant aux bruits extérieurs. La proximité du métro: un plus.
Alors pourquoi le MAIS ?
D'ailleurs ce MAIS aurait mérité une appréciation moins favorable relative à cet hôtel mais vraiment je n'avais pas le courage de le qualifier de MOYEN. Mais entre MOYEN et EXCELLENT, j'estime qu'il faudrait rajouter un autre adjectif, par exemple BON. Donc nouvelle proposition aux gestionnaires du site !!

Le MAIS tout simplement parce que la première nuit, je n'ai pas pu dormir quasiment en 2e partie de nuit en raison de voisins bruyants. J'entendais tout, les paroles. Avaient ils abusé en matière de boissons, je n'en suis pas certain car le lendemain, certes en moins bruyant, j’entendais aussi nettement parler à coté.
Donc je reviens sur mon appréciation de 2014 : l'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer lorsqu'on a affaire à des voisins peu discrets.Des clients un peu sensibles aux bruits pourraient passer des nuits difficiles !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Cet hôtel (ancien Holiday-In) termine sa cure de jouvence, en effet quelques travaux sont encore en cours. Néanmoins c'est une réussite. Côté confort, c'est neuf, c'est confortable et agréable. Les sanitaires sont irréprochables. Le personnel est avenant et à l'écoute. La salle du déjeuner, repensée et située en rez-de-chaussée. C'est un buffet qui présente, les viennoiseries traditionnelles mais également un buffet chaud style Novotel et des charcuteries, fromages, fruits etc...
Côté emplacement, vous êtes à 50m de la Place d'Italie, à 500m de la Manufacture des Gobelins et de son Musée, à 1000m de la Butte aux Cailles avec tous ses restaurants et de son folklore. Côté transport, métro, bus et taxi sont aux pieds de l'hôtel.
Côté tarifs, très correct pour l'emplacement,
Bref un bon choix

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

L'hôtel est en cours de rénovation complète.
Les nouvelles chambres sont neuves, assez vastes, équipées d'un mobilier fonctionnel. Il y a une bouilloire, des prises partout (dont une anglaise !), Wi-Fi gratuit et rapide. La literie est impeccable et les oreillers moelleux. L'insonorisation est très bonne. La salle de bains est neuve. Le petit-déjeuner est copieux et bien achalandé.
Une bonne affaire à Paris.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'y ai séjourné 5 nuits. Situé à 2 pas du métro "Place d'italie". Emplacement pratique pour se déplacer dans Paris car 2 lignes de métro. L'hotel est en travaux. J'ai logé au dernier étage dans une chambre rénovée avec goût. Beau mobilier design, très belle salle de bain avec grande douche. Chambre propre. A disposition bouilloire, café/thé. Un seul ascenseur pour l'hotel. Attente longue le matin pour descendre si bien que j'ai emprunté plutôt les escaliers. Si vous espérez faire la grasse matin, oubliez, bruit des travaux le matin et jusque vers 18h. Chambre à l'arrière donc calme mais j'entendais le voisin ronfler et vomir dans sa salle de bain tous les matins.Le bruit venait de l'aération. Sinon, calme dans les couloirs la nuit.
. Bon petit déjeuner copieux et bien fourni , de bonne qualité. Dommage que le personnel au petit déjeuner soit peu professionnel et ne vous salue pas. Aucun intérêt pour le client mais plutôt à se raconter leurs problèmes. Dommage !
Manque de professionnalisme évident! Il y a des fast food à 2min à pieds et le centre commercial Italie Deux à 2 pas avec ses nombreux magasins et son supermarché Carrefour.
Check in et check out rapide et efficace.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Tilff, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Précision : nous sommes venus avec BONGO et en sommes enchantés pour le rapport qualité/prix... et la cotation est faite en fonction de ce facteur.

Mais, en dehors de cet aspect, je signale :
- il est situé juste à coté du métro "place d'Italie"
- Même si située sur une grande artère, la circulation est fort calme durant la nuit
- Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, mais avons eu un lit double. Plus de lits jumeaux disponibles le 1° jour, mais on nous a changé de chambre pour la 2° nuit (et le "message" de transfert est très bien passé entre les différentes réceptionnistes).

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Hotel Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Paris Place d'Italie

Adresse: 178 boulevard Vincent Auriol | 13 Arr., 75013 Paris, France (Anciennement Holiday Inn Express Paris Place d'Italie)
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 982 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Paris Place d'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris Place D'italie
Holiday Inn Express Paris Place d`Italie Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.