Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Enregistrer Enregistré
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |  
Services
Classé n°520 sur 1 798 hôtels à Paris
Écrire un avis

406 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    219
    71
    18
    7
Consultez les avis pour
125
139
33
66
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Employé très gentil, à l'écoute, souriant... un hotel parfait a 1min a pied du métro... hotel a recommandé

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

salle de petit dejeunée un peu petite.
petit dejeunée buffet agréable.
probléme de chaine tv.
bon hotel

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Après une 1ère expérience réussie en décembre 2010 dans ce All Seasons (sans doute parce qu'il venait d'ouvrir sous cette enseigne et que tout était encore sous contrôle!), ce 2ème séjour de 3 nuits fut tout autre !
D'abord, à l'arrivée, ma demande d'avoir la même chambre qu'en 2010, la 507, ne pouvant être satisfaite parce que déjà occupée, on m'en propose une autre, la 403 mais , impossible d'y rester tellement ça sentait le tabac !
On me change donc de chambre et, tiens, comme par hasard, la 507 devient libre, 5 minutes après me l'avoir refusée...bizarre...enfin bon !
Alors, qu'il y-a-t-il de changé en 2 ans ? Mauvaise réception des chaînes TV et pas de TNT et, surtout, des serviettes et des draps certes propres mais tous maculés de tâches visiblement pas parties au lavage ! Le reste est nickel et très propre et la chambre très calme !

Au retour dans ma chambre à 16H00 le 2ème jour, surprise...rien n'est fait: ni ménage, ni changement du linge...bref, de toute évidence, ma chambre a été oubliée par les femmes de ménage ! Si ça s'était limité à cela, pas de problème, j'aurai attendu patiemment que cela se fasse mais, la façon dont a été géré cet incident par, d'abord, la réceptionniste puis ensuite, un de ses collègues est tout bonnement scandaleuse : le jeune femme se moque éperdument du problème, envoie finalement une femme de chambre 20 minutes après ma demande, ne dit pas un mot d'excuses ni même qu'elle est désolée et, en plus, sous-entend que c'est normal et un peu de ma faute...je n'ai qu'à pas rentrer dans ma chambre si tôt...il est, je le rappelle...16h00 !
Je manifeste donc mon mécontentement et, là, intervient un homme (de la sécurité ou de la direction, je ne sais pas mais c'est celui qui fait aussi les nuits) qui me hurle dessus et me maltraite verbalement...sous l'oeil enfin gêné et médusé de la réceptionniste ! Pour ne pas que cela ne se termine mal, je lui fais part de ma colère et vais m'asseoir au bar (où, bien sûr, on ne m'offre pas un petit café pour patienter!). Là-dessus, Mr Mazé, le directeur arrive de l'extérieur (il n'a donc pas assisté aus scènes précedentes), m'explique, presque fermement, que l'hôtel a des problèmes d'organisation et que c'est normal, en gros, et que je n'ai qu'à attendre 5 minutes, c'est pas bien grave...bien sûr enfin, il défend son collègue qui, jure-t-il, ne s'est pas comporté comme ça vis-à vis de moi ! Je suis finalement remonté dans ma chambre à 16h55 !

Bref, en 2 ans, la notion de service et de respect du client a quasiment disparu de cet All Seasons et il est donc normal, désormais, que les problèmes d'intendance du All Seasons Paris Tolbiac soient subis par sa clientéle !
Heureusement qu'il y a les dames du petit-déjeuner qui sont de grandes gentillesse,amabilité et politesse, pour remonter le niveau d'un personnel agressif !

Bien entendu, je ne reviendrai plus dans cet hôtel (je vais d'ailleurs m'en expliquer par écrit au groupe Accor) et, je pense, du coup, qu'ainsi, tout le monde sera content : moi, parce que je refuse d'être traité comme un moins-que-rien dans une chaîne d'hôtel au sein de laquelle je suis membre Gold et eux, car ils pourront ainsi continuer à plus se préoccuper du remplissage de leurs chambres qu'à ceux qui les paient, au mépris des règles les plus élémentaires de service et de courtoisie !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix les Bains
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 mns du métro (ligne 14). La "suite familiale" est un vrai plaisir : nos ados avait une vraie chmabre pour eux et la tranquillité en prime pour nous. Personnel à l'accueil très sympathique et efficace (en plus, elle était toute seule et devait gérer un client visiblement mal en point) ; buffet du petit déjeuner généreux et bon (avec les oranges à presser en prime). Et les dames assurant le service en salle du restaurant très chaleureuses et serviables. Notre nouvelle adresse à Paris!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse : 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.