“favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°520 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Employé très gentil, à l'écoute, souriant... un hotel parfait a 1min a pied du métro... hotel a recommandé

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

salle de petit dejeunée un peu petite.
petit dejeunée buffet agréable.
probléme de chaine tv.
bon hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Après une 1ère expérience réussie en décembre 2010 dans ce All Seasons (sans doute parce qu'il venait d'ouvrir sous cette enseigne et que tout était encore sous contrôle!), ce 2ème séjour de 3 nuits fut tout autre !
D'abord, à l'arrivée, ma demande d'avoir la même chambre qu'en 2010, la 507, ne pouvant être satisfaite parce que déjà occupée, on m'en propose une autre, la 403 mais , impossible d'y rester tellement ça sentait le tabac !
On me change donc de chambre et, tiens, comme par hasard, la 507 devient libre, 5 minutes après me l'avoir refusée...bizarre...enfin bon !
Alors, qu'il y-a-t-il de changé en 2 ans ? Mauvaise réception des chaînes TV et pas de TNT et, surtout, des serviettes et des draps certes propres mais tous maculés de tâches visiblement pas parties au lavage ! Le reste est nickel et très propre et la chambre très calme !

Au retour dans ma chambre à 16H00 le 2ème jour, surprise...rien n'est fait: ni ménage, ni changement du linge...bref, de toute évidence, ma chambre a été oubliée par les femmes de ménage ! Si ça s'était limité à cela, pas de problème, j'aurai attendu patiemment que cela se fasse mais, la façon dont a été géré cet incident par, d'abord, la réceptionniste puis ensuite, un de ses collègues est tout bonnement scandaleuse : le jeune femme se moque éperdument du problème, envoie finalement une femme de chambre 20 minutes après ma demande, ne dit pas un mot d'excuses ni même qu'elle est désolée et, en plus, sous-entend que c'est normal et un peu de ma faute...je n'ai qu'à pas rentrer dans ma chambre si tôt...il est, je le rappelle...16h00 !
Je manifeste donc mon mécontentement et, là, intervient un homme (de la sécurité ou de la direction, je ne sais pas mais c'est celui qui fait aussi les nuits) qui me hurle dessus et me maltraite verbalement...sous l'oeil enfin gêné et médusé de la réceptionniste ! Pour ne pas que cela ne se termine mal, je lui fais part de ma colère et vais m'asseoir au bar (où, bien sûr, on ne m'offre pas un petit café pour patienter!). Là-dessus, Mr Mazé, le directeur arrive de l'extérieur (il n'a donc pas assisté aus scènes précedentes), m'explique, presque fermement, que l'hôtel a des problèmes d'organisation et que c'est normal, en gros, et que je n'ai qu'à attendre 5 minutes, c'est pas bien grave...bien sûr enfin, il défend son collègue qui, jure-t-il, ne s'est pas comporté comme ça vis-à vis de moi ! Je suis finalement remonté dans ma chambre à 16h55 !

Bref, en 2 ans, la notion de service et de respect du client a quasiment disparu de cet All Seasons et il est donc normal, désormais, que les problèmes d'intendance du All Seasons Paris Tolbiac soient subis par sa clientéle !
Heureusement qu'il y a les dames du petit-déjeuner qui sont de grandes gentillesse,amabilité et politesse, pour remonter le niveau d'un personnel agressif !

Bien entendu, je ne reviendrai plus dans cet hôtel (je vais d'ailleurs m'en expliquer par écrit au groupe Accor) et, je pense, du coup, qu'ainsi, tout le monde sera content : moi, parce que je refuse d'être traité comme un moins-que-rien dans une chaîne d'hôtel au sein de laquelle je suis membre Gold et eux, car ils pourront ainsi continuer à plus se préoccuper du remplissage de leurs chambres qu'à ceux qui les paient, au mépris des règles les plus élémentaires de service et de courtoisie !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 mns du métro (ligne 14). La "suite familiale" est un vrai plaisir : nos ados avait une vraie chmabre pour eux et la tranquillité en prime pour nous. Personnel à l'accueil très sympathique et efficace (en plus, elle était toute seule et devait gérer un client visiblement mal en point) ; buffet du petit déjeuner généreux et bon (avec les oranges à presser en prime). Et les dames assurant le service en salle du restaurant très chaleureuses et serviables. Notre nouvelle adresse à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse : 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.