“très bien avec un petit bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Offre spécial été
N° 596 sur 1 774 hôtels à Paris

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

que dire d'un réceptionniste qui vous attribue une chambre le matin et quand vous revenez l’après-midi ce n'est plus la même??? que cette chambre manque de propreté avec une télévision en panne qu'on ne peut pas vous réparer ou échanger???et je passe sur les moisissures de la salle de bains!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à 2010, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bien desservi par la ligne de Métro 14 (à 2 stations de la gare de Bercy, à 3 stations de la gare de Lyon, à 4 des Halles) et par la ligne C du RER (à 2 stations de la gare d'Austerliz, 3 de St Michel, 4 d'Orsay, 5 des Invalides et en direct pour Versailles).
Accueil chaleureux.
Chambre pas très grande, mais pratique, joliement décorée. Jolie salle de bain avec baignoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je recommande cet hôtel non seulement pour sa situation géographique, mais également pour sa convivialité. J'ai apprécié la qualité du petit-déjeûner qui est compris dans le prix de la chambre, ainsi que le prix des chambres abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel tres propres avec acceuil tres chaleureux et sympathique aplus de 23 h
nous avons eu droit a un petit dejeuner tres diversifies avec un veritable jus de fruit
nous avions reserve a 22h a prix tres reduit mais le service lui ne l etait pas
tout a fait exellent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le personnel est très à l'écoute, hotel très propre, petit déjeuné à volonté, métro à côté. Possibilité de manger à 15mn de l'hotel dans un endroit très calme avec restaurants et boutique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°108 des hôtels les plus économiques à Paris
N°329 des hôtels familiaux à Paris
N°425 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et du Palais Omnisports de Paris Bercy (POPB) Bercy Arena, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.