“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
offre hiver
Classé n°552 sur 1 793 hôtels à Paris
Munich
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

+ Bon petit déjeuner (large choix), personnel agréable
- la chambre était très petite.
En arrivant nous avons vu les serviettes de bain tachées. J'en ai donc redemandé pour en avoir d'autres également tachées.
Le parking est très petit (~10 voitures)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon petit déjeuner, wifi fonctionne parfaitement.
Petit déjeuner avec nutella, jus d'orange pressé, mini viennoiseries chaudes, ... Nickel
Accueil et personnel nickel.

La chambre en elle-même est quant à elle très décevante ...
Petite, salle de bain propre mais pas terrible.
Annoncé sur la réservation, TV avec connecteur iPod, etc, il n'en est rien, aucun connecteur, boutons de la TV désactivés et télécommande qui ne marche pas ... TV inutilisable. Arrivé dans la chambre à 23h, on n'ose pas forcément demander des piles. On se passera de TV. Des vérifications pourraient tout de même être effectuées.

Chambre propose mais globalement très moyenne. Je préfère les chambres Ibis à celle ci ... Mettre un cadre de lit moderne ne suffit pas ...

Sur la papier, il y a beaucoup de chose, en réalité, une chambre bidon avec petit déjeuner et wifi ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, et vous remercions pour vos commentaires.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre telecommande, mais il ne faut surtout pas hésiter à demander à la reception même de nuit un changement de pile ou autre nous sommes là pour ça.
Pour ce qui est des connections sur le téléviseur effectivement elles ne sont pas forcement facile d'accès car elles se trouvent derrière le téléviseur.
J'en profite pour vous informer que tous les téléviseurs seront changés la semaine prochaine, les connections seront plus visibles et facile d'accès.

Nos chambres font entre 15 et 17m², et sont d'une taille supérieur à la moyenne des hôtels Parisiens en trois étoiles.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

8 mois après notre premier séjour dans cet hôtel, je confirme mon précédent avis très positif d'autant plus que cette fois-ci nous avons eu la chambre sur le site de l'hôtel pour seulement 47€ petits déj' inclus. Ma demande de chambre au dernier étage éloignée de l'ascenseur a été respectée. Chambre propre et spacieuse (506), complètement insonorisée bien qu'elle donne sur la rue. La salle de bain dénote toujours par rapport à la chambre mais bon ... Quelques finitions à revoir mais je chipote. Petit-déj' correct. Bref, un très bon hôtel 2 étoiles (la nouvelle classification - bien trop favorable en général - en donne 3).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre second séjour parmis nous et ce second avis positif confirmant votre premier séjour.

Il n'est toujours pas possible vu l'occupation de l'hôtel de pouvoir attribuer à tous nos clients une chambre à l'arriére de l'hôtel mais faisons le maximum pour satisfaire vos demandes.
Par contre l'hôtel est équipé d'un double vitrage et de doubles fenêtres.

Pour ce qui est de la classification de l'hôtel, nous avons toujours été un hôtel trois étoiles. Le niveau de classification est bien plus contraignant que dans le passé, c'est pour cela que certains hôtels sont à présent sans étoiles.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

que dire d'un réceptionniste qui vous attribue une chambre le matin et quand vous revenez l’après-midi ce n'est plus la même??? que cette chambre manque de propreté avec une télévision en panne qu'on ne peut pas vous réparer ou échanger???et je passe sur les moisissures de la salle de bains!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à 2010, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bien desservi par la ligne de Métro 14 (à 2 stations de la gare de Bercy, à 3 stations de la gare de Lyon, à 4 des Halles) et par la ligne C du RER (à 2 stations de la gare d'Austerliz, 3 de St Michel, 4 d'Orsay, 5 des Invalides et en direct pour Versailles).
Accueil chaleureux.
Chambre pas très grande, mais pratique, joliement décorée. Jolie salle de bain avec baignoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je recommande cet hôtel non seulement pour sa situation géographique, mais également pour sa convivialité. J'ai apprécié la qualité du petit-déjeûner qui est compris dans le prix de la chambre, ainsi que le prix des chambres abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°120 des hôtels les plus économiques à Paris
N°340 des hôtels familiaux à Paris
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.