“Très bon hôtel dans un quartier un peu triste” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Offre spécial été
N° 595 sur 1 774 hôtels à Paris
Roquefort, Aquitaine, France
“Très bon hôtel dans un quartier un peu triste”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes + 2 enfants) pour 2 nuits afin de visiter notamment la cité des sciences et avons choisi cet établissement.
Accueil agréable sans plus, nous avions deux chambres communicantes pour un prix assez attractif qui a justifié notre choix.
Chambres de belle taille, agréable avec une bonne literie et des équipements satisfaisants. Salle de bains parfaites également.
Un seul bémol, le parking est minuscule et il est quasi impossible de se garer dans le quartier : donc il faut vraiment penser à RESERVER AVANT une place dans le parking de l'hôtel, sinon, ça coince !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Chambre trop petite
Trop bruyante (couloir hôtel bruyant)
Je ne recommande pas vraiment cette hôtel.
Au petit déjeuner test alarme incendie pendant notre séjour
Nous sommes déçus et nous y retournerons pas !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque.

Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous tenons tout de même à vous informer que le probleme d'alarme n'était pas un test mais le fait d'un client indélicat qui avait fumé dans sa chambre alors que nos chambres sont toutes non fumeur.
Quand à la taille de nos chambres, elles font toute environ 15m² ce qui est plus que la moyenne d'une chambre d'hôtel 3 étoiles à Paris.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

le look de l’hôtel est sympa - couleur
une formule tout compris intéressante (le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet) - Attention aux embouteillage suivant l'heure de prise du déjeuner
un quartier qui bouge pas mal prés de la Bibliothèque F.M.
excellente literie - SDB grande et propre
attention la table est un peu petite pour poser son ordinateur - Grande facilité d’accès à internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très pratique l'hôtel est à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro/RER Bibliothèque François Mitterand. Pour avoir déjà séjourné dans plusieurs hôtels parisiens, la chambre est d'une taille tout à fait acceptable, de même que la salle de bains.

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, il est très bien insonorisé pour les bruits extérieurs, nous donnions sur la rue la plus fréquentée et le double vitrage et les deux fenêtres ne laissent passer que très peu de bruit, de quoi bien dormir... C'était sans compter sur l'insonorisation de la porte d'entrée qui laisse vraiment à désirer : à partir de 6h30 un groupe de touristes du Vénézuela a commencé à faire beaucoup de bruits : hurlements, rires, portes qui claquent... C'est vraiment trés génant pour les gens qui veulent dormir ! Même en sortant pour demander du calme rien n'y a fait ! J'ai donc du changer de chambre, suite à ma plainte à la réception. J'aurai apprécié un petit geste commercial pour le dérangement...
Je vous conseille donc de demander à la réception une chambre hors groupes !

Rien à redire sur la salle de bain, à part pour le salon / gel douche / shampoing qui pique énormément les yeux. Le pare douche est trop petit, et même en faisant attention il est assez compliqué de ne pas mettre d'eau partout ;)

Côté petit déjeuner, il est dans la norme des hôtels ibis style, chacun y trouvera son compte et il est vraiment bien garni. Mention spéciale à la personne chargée du petit déjeuner, d'un accueil et d'une politesse rares. Cela fait vraiment du bien d'être accueilli le matin par quelqu'un qui a le sourire.

La literie de la chambre était d'une très bonne qualité, à part peut être les oreillers qui n'étaient pas ceux promis dans le descriptif du site accorhotels. Autre petit point négatif, la chambre qui sentait le tabac alors qu'elle était normalement non fumeurs...

Au final je trouve le rapport qualité prix acceptable pour cet hôtel parisien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur

Je vous remercie tout d'abord pour votre séjour parmi nous, et suis ravis que celui-ci se soit bien passé.
Je vous remercie aussi pour ses commentaires positifs qui correspondent bien à mon sens à notre établissement.

Par contre je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous prenons aucun groupe depuis des années pour éviter justement les désagréments sonores que vous avez rencontré avec les clients vénézuélien qui ont fait une réservation individuelle de plusieurs chambres que nous ne pouvons maitriser.

Sincèrement désolé pour le bruit qu'ils ont pu faire, mais il est toujours difficile de notre côté de gérer le bruit que peuvent faire les uns et les autres.

Espérant vous recevoir de nouveau à l'Ibis Styles Paris Tolbiac

Bien cordialement

Pascal MAZÉ
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre 508.
Personnel très accueillant, Petit déjeuner super.
Chambre petite mais fonctionnelle et bien décorée.
Penderie assez grande, grande télé, bureau dans la chambre.
Pas d'éléments négatifs à remonter.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Munich
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

+ Bon petit déjeuner (large choix), personnel agréable
- la chambre était très petite.
En arrivant nous avons vu les serviettes de bain tachées. J'en ai donc redemandé pour en avoir d'autres également tachées.
Le parking est très petit (~10 voitures)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon petit déjeuner, wifi fonctionne parfaitement.
Petit déjeuner avec nutella, jus d'orange pressé, mini viennoiseries chaudes, ... Nickel
Accueil et personnel nickel.

La chambre en elle-même est quant à elle très décevante ...
Petite, salle de bain propre mais pas terrible.
Annoncé sur la réservation, TV avec connecteur iPod, etc, il n'en est rien, aucun connecteur, boutons de la TV désactivés et télécommande qui ne marche pas ... TV inutilisable. Arrivé dans la chambre à 23h, on n'ose pas forcément demander des piles. On se passera de TV. Des vérifications pourraient tout de même être effectuées.

Chambre propose mais globalement très moyenne. Je préfère les chambres Ibis à celle ci ... Mettre un cadre de lit moderne ne suffit pas ...

Sur la papier, il y a beaucoup de chose, en réalité, une chambre bidon avec petit déjeuner et wifi ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, et vous remercions pour vos commentaires.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre telecommande, mais il ne faut surtout pas hésiter à demander à la reception même de nuit un changement de pile ou autre nous sommes là pour ça.
Pour ce qui est des connections sur le téléviseur effectivement elles ne sont pas forcement facile d'accès car elles se trouvent derrière le téléviseur.
J'en profite pour vous informer que tous les téléviseurs seront changés la semaine prochaine, les connections seront plus visibles et facile d'accès.

Nos chambres font entre 15 et 17m², et sont d'une taille supérieur à la moyenne des hôtels Parisiens en trois étoiles.

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°119 des hôtels les plus économiques à Paris
N°331 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et du Palais Omnisports de Paris Bercy (POPB) Bercy Arena, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.