“hôtel sympa et propre mais quartier sans intérêt” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°519 sur 1 798 hôtels à Paris
Luxembourg city
“hôtel sympa et propre mais quartier sans intérêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rien de mauvais à dire sur l'hôtel, Wifi gratuit, frigo, coffre (caché assez en hauteur, je ne l'ai vu que le dernier jour c'est dire) et petit déjeuner assez correct et jusque 11h. Après le quartier est assez industriel et sans charme (c'est pas le vrai Paris), donc à voir ce qu'on cherche. Certes il y a tout, restaurants, cinema, .... et à 250 mètres du metro (la station est grande et il faut marcher un peu à l'intérieur pour accédre aux trains donc pas idéal pour les personnes agées) mais perso je ne le prendrai plus à cause de ca. Le soir c'est presque couvre feu, personne dans les rues. Après il est vrai que c'est calme car peu de circulation :-) Sinon coté petit déj, les deux dames n'arrivait pas à suivre et manque d'organisation pour débarasser les tables etc... Les chambres tr`s standardisés comme toutes celles de cette enseigne mais je savais à quoi m'attendre... Surpris par contre qu'ils aient encore les anciennes carte à trous comme clés de chambres :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

la localisation de l'hôtel offre un accès direct par RER ou métro aux principaux sites parisiens tout en restant à proximité des berges de seines où de nombreux petits restaurants et discothèques se sont installées soit sur les berges, soit sur des péniches.
C'est un lieu très agréable pour flâner

Malgré une grande salle de petit déjeuner, nous bouchonnons un peu sur l'heure du rush veuillez nous en excuser

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,

Espérant pouvoir essayer de vous séduire une nouvelle fois

Très cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Passant un week end à Paris, j'ai réservé à l'hôtel Ibis Styles Tolbiac pour 2 jours
l'hôtel est très bien placé, proche le la Grande Bibliothèque et d'un quartier animé et sympathique
très bon accueil, chambre confortable , bien équipée, bonne literie
service souriant et efficace, de retour d'un spectacle, encas de bonne qualité avec le sourire à minuit!
bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus
bon petit déjeuner, copieux.un petit bémol, la salle des petits déjeuners est bruyante et merci de supprimer le presse oranges qui fait un bruit d'enfer!
nous gardons cette adresse pour un nouveau week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante

Je remercierais notre réceptionniste de nuit pour votre compliment, en effet, le sourire est le maître mot de notre équipe "gentillesse, serviabilité, amabilité, disponibilité et sourire" sont la moindre des choses lorsqu'on accueil du public

Nous avons commandé un nouveau presse agrume pour remplacer celui-ci, qui est en effet un peu usé de presser les oranges de notre petit-déjeuner.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration

Dans l'attente de vous revoir prochainement

Très cordialement

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon hôtel propre chambre spacieuse grande salle de bain proche des restaurants dans le nouveau quartier de Tolbiac parking au sous sol
Ne chercher pas toutefois le design ibis style il est resté en 1990 un lifting au goût du jour lui donnerai encore plus d'attraction

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brezins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bon emplacement près de la bibliothèque François M. chambres spacieuses, bon rapport qualité prix, dommage qu'il n'y ai pas une bouteille d'eau d'accueil comme le fait d'autres Ibis style, manque de choix et toasteur au petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Désolé pour la bouteille d'eau à l'arrivée il devait s'agir d'un oubli nous vous l'aurions donner sur demande avec grand plaisir

Nous avons volontairement décidé d'enlever le toaster car il déclenché le détecteur de fumée de la salle de petit-déjeuner

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse : 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
N°280 des hôtels familiaux à Paris
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.