“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Février !
N° 560 sur 1 793 hôtels à Paris

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel tres propre, chambres petites mais agreables, tres bonne insonorisation, rideaux occultants, literie parfaite ( le reve!!) petit dejeuner copieux et de qualite ( salé sucré, jus d orange presse , le presse orange ne fait plus de bruit ), un grand merci a la dame du petit dejeuner qui est tres agreable, toujours un petit mot pour les petits et les grands,
l ascenceur tres disco, tres bien situe a 50 m du metro. par contre quartier assez morose mais avec la ligne 14 on est vite en plein paris.
possibilite de restauration sur place.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dotees de 2 fenetres donc tres peu de bruit de rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

super literie, bonne isolation des bruits de la rue, propre. joli design.
un peu de bruit dans le couloir avant de s'endormir mais ensuite très bonne nuit.
petit déjeuner buffet basique, mais correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé dans Paris et avec un personnel très chaleureux!
Le petit déjeuner vaut le coup, il y a la quantité et la qualité.
Il y a aussi a disposition une bouilloire pour les gens qui souhaitent une petit thé ou café.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre et de l' aéroport d' Orly où nous devions aller chercher une connaissance. Nous avons été ravi par le confort des chambres communicantes, les enfants ( 8 et 12 ans) ne pouvaient espérer mieux.
Petit déjeuné copieux et varié dans une salle au couleur vitaminée, seul hic le presse agrumes bruyant et peu efficace ce qui provoquait une file d' attente.
Merci au personnel souriant et très disponible à toute heure .
Nous reviendrons, à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'hôtel est effectivement proche de l'aéroport d'Orly en transports en commun et taxi.

Il est vrai que nos chambres familles sont en fait deux chambres communicantes, pour le bonheur des parents et des enfants.

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos compliments,

Nous venons de changer le presse agrume qui il semblerait est en panne en sortant du carton, nous allons donc le renvoyer.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous revoir

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°118 des hôtels les plus économiques à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
N°369 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.