“Hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 566 sur 1 794 hôtels à Paris

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble très bon accueil très bien situé à proximité du métro ligne 14,rer c et bus possibilité de rejoindre le centre de paris en 10 min ou d' aller dans le quartier chinois. Petite chambre pour 2 adultes et 1 enfants (3lits simples) qui aurait besoin d'un rafraîchissement salle de bain d'époque. Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée appréciée. Petit déjeuner excellent jus d'orange pressé choix de viennoiseries.wifi gratuit

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Effectivement notre hôtel est parfaitement situé pour une visite de paris.

Je vous conseillerais la prochaine fois pour avoir plus d'espace l'opté pour une chambre famille qui sera plus adaptée,

Effectivement les salle de bain étant dans un très bon état font parties d'une prochaine phase de travaux de l'hôtel.

Espérant vous recevoir de nouveau dans nos murs

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Les draps n'ont été changés que deux fois ! Et encore parceque nous l'avons demandé ! Motif : "Vous avez dormi 4 nuits consécutives...???" Par ailleurs, la climatisation annoncée sur le site de l'hôtel ne fonctionnait pas. Nous avons dormi fenêtre ouverte. Je vous laisse imaginer la situation (bruit de la rue...) Lorsque l'on a passé la journée à visiter la ville, on s'attend à pouvoir dormir la nuit pour récupérer. Il n'en fut rien. Un plateau de courtoisie serait le bienvenu. Bref, nous n'y retournerons pas. Cet établissement n'est pas au niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, et certains points de vos commentaires attirent mon attention.

Effectivement nous changeons les draps tous les trois jours sauf demande express du client.
Par ailleurs nous sommes en travaux de notre système de climatisation qui devait être opérationnel depuis deux semaines, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Mais vu le temps sur Paris il nous a en effet semblé inutile de la mentionner sur notre site mille excuses

Je comprends parfaitement votre position et vous souhaite un agréable séjour sur Paris lors d'un prochain séjour.

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°348 des hôtels familiaux à Paris
N°400 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.