“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
offre hiver
Classé n°552 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une bonne approche commerciale. L'accueil est chaleureux et tend à satisfaire la clientèle. Ce point positif est à remarquer car les hôtels franchisés du groupe sont trop souvent à la traine dans ce domaine.
L'hôtel est correct, propre mais s'il accuse déjà quelques signes de vieillesse.
A noter un très bon petit déjeuner organisé par un personnel enthousiaste.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un des plus agréable de Paris. Proche du quartier chinois et de la seine, à deux pas du métro dans un nouveau quartier. L'hôtel dispose de chambres propres, modernes et spacieuses. Idéal pour un séjour en famille ou pour travailler

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Equipe sympathique et dynamique, établissement confortable, propre et buffet du petit déjeuner avec ses oranges pressées très bien, très pratique car à 5 minutes du métro!

A conseiller pour les affaires ou les loisirs , idéalement situé

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été bien accueillis par une jeune équipe désireuse de répondre à nos besoins. Une délicate attention par ces fortes chaleurs en laissant à disposition des clients de l'eau fraîche mais également du café. La chambre est confortable et nous avons profité au 1er étage d'une vue sur un jardinet bien agréable à Paris. Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vision de notre établissement.

Nous nous efforçons d'apporter à nos clients un accueil très sympathique.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu

Dans l'attente de vous revoir,

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

la chambre était un peu "basic" et petite , salle de bain ok, petit déjeuner ok avec fromage, viande, yougourt, croissants, pain, jus d'orange, etc. ! situation pas mal, prés metro et bus,
possibilité de garage (payante! un peu cher 18,-euro par nuit) , hotel avec petit bar

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°120 des hôtels les plus économiques à Paris
N°340 des hôtels familiaux à Paris
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale et du Palais Omnisportsde Bercy, notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales, et des grands monuments parisiens, cet établissement 3 étoiles est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.