“Ambiance familiale et 4*” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 279 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Ambiance familiale et 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C est avec plaisir que nous avons découvert l hôtel le temps d un moment en amoureux sans les enfants! Les équipes ont été charmantes et nous ont planifié nos resto et théâtre. La chambre était spacieuse et confortable. Une belle salle de bain avec une vraie baignoire!!! Un exploit a Paris! J avais demande à la réception de mettre du champagne en chambre qui n a pas été oublié , 2ème exploit car lorsque vous voulez faire une surprise dans certains un hôtel ça tombe souvent a l eau... Je crois que cet hôtel deviendra notre refuge d amoureux!

• Séjour du mars 2013
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons que vous renouvellerez l'expérience de profiter d'un week-end en amoureux dans notre hôtel ou d'un séjour en famille grâce à nos chambres proches ou communicantes.

Dans l'attention de vous revoir,

L'équipe du Paris Elysées

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel rénove récemment: propreté , confort et style.
Nous avons été délicieusement à reçus, et le personnel a été très attentif à nos questions. Nous cherchions en effet un restaurant a proximité: le mimosa, un vrai délice...
Rien à dire sur les chambres: la notre était parfaite!!!
À conseiller vivement!!!

• Séjour du février 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir notre hôtel mais aussi la vie de notre quartier à travers nos conseils.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

L'équipe Paris Elysées.
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L’hôtel est idéalement placé en terme d'activités et de transport. L'univers intimiste et confortable des chambres est très appréciable. Élégance et simplicité règnent dans ces lieux.
Pour les couche tards, présence d'un bar ouvert 24/24

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Elysées.

Notre bar et réception sont effectivement ouverts 24h/24 pour le plus grand confort de nos clients.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour votre prochain voyage !

L'équipe Paris Elysées
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hotel pour un seminaire organise par notre société.
J ai vraiment bien aime aussi bien la localisation pour le shopping de la rue du faubourg St. Honoré que les restaurants, le Grand terroir et a la châtaigne.
L hôtel est moderne et tres accueillant.
La salle Séminaire est agréable surtout avec le bar a bonbon a volonte,vraiment chouette!
Ma chambre avait avec un grand lit et une jolie salle de bain tres propre.
Je ne connaissais pas cet hôtel a PARIS mais je suis certaine qu apres ce premier Séjour nous y retournerons. D'ailleurs j ai appris qu une option avait été posee pour le mois de mai pendant toute une semaine!
Aucune chance donc d'etre déçu..

• Séjour du février 2013
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre en compte votre avis positif et motivant !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en mai.
L'équipe Paris Elysées
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hotel bénéficie d'un emplacement parfait: Saint-Honoré, Champs Elysées,Galeries Lafayette,Louvre. Tout se fait à pieds. Le service est très bien. Et les chambres juste refaites sont luxueuses et très agréables à vivre.
Pour un voyage d'affaires ou pour le plaisir, j'y retournerai à coups surs!

• Séjour du décembre 2012
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.
Je me permets de faire part au quotidien de vos encouragements auprès de nos équipes.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la proximité de nos sites culturels et de loisirs. Nos chambres complètement rénovées et permettent un confort chaleureux et hi-tech!

Nous attendons votre prochaine visite! N'hésitez pas à nous contacter directement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons eut l'occasion de réserver une chambre et les salons pour une organisation professionnelle et nous avons pu notre le coté agréables des équipes, leurs disponibiltés et le coté très pratique des locaux mis à notre disposition.

A recommander..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client(e),

Nos offres de séminaires avec ou sans hébergement ont pour objectif 1er de vous offrir le confort et le sens pratique!
Les équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer d'allier travail et repos dans les valeurs d'Holiday Inn, à savoir le confort et la convivialité.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris dans le cadre de votre travail ou à titre privé.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un grand merci pour ce séjour au coeur de Paris. Accueil chaleureux, qualité de chambre incomparable... encore merci pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable à Paris !
Une seule envie : revenir...
Merci encore à toute l'équipe !
Laura

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Chère Laura S.,

Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce séjour si particulier à vos yeux.
Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que nos clients puissent disposer de tout le confort et des attentions nécessaires à des occasions particulières!

Notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain évènement à fêter.

Resident Manager

Vous connaissez Holiday Inn Paris Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Elysees

Adresse: 24 Rue de Miromesnil | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
N°155 des hôtels de luxe à Paris
N°165 des hôtels familiaux à Paris
N°590 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, IHG, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Elysees
Holiday Inn Garden Court Paris Elysees Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.