“Boutique hotel au centre de Paris” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Boutique hotel au centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 eme séjour passe dans cet hotel bien place au centre de Paris.nous y avons apprécié le décor,l ambiance chaleureuse et la gentillesse du personnel.
Notre chambre sur une petite terrasse au calme avait tout le confort attendu avec un grand lit et une jolie salle de bain en marbre. La propreté était vraiment appréciable.le grand plus est le wifi gratuit dans tout l hotel. A 2 minutes du métro Miromesnil il est possible de se rendre dans tout Paris et ses points stratégiques très rapidement. De nombreux restaurants se trouvent autour de l hotel dont le mimosa ouverts le midi comme le soir. La proximite des champs elysees et des grands magasins est vraiment pratique surtout etant au calme.Je retournerai dans cet hotel pour mon prochain voyage parisien, c est évident !

• Séjour du août 2013
Elisa P, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre second séjour parmi nous.
Nous proposons à nos clients des lits twin, queen size ou king size selon leurs besoins.

Comme vous l'indiquez, le wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel. Nous mettons également à votre disposition un business center avec ordinateur Mac et imprimante.

Notre hôtel est idéalement situé dans le Triangle d'Or, à quelques minutes des Champs Elysées, des Grands Magasins et des principaux musées accessibles à pied ou en métro.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un troisième séjour parmi nous.

L'Equipe de l'Holiday Inn Paris Elysées

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En lisant le dernier avis juste avant mon sejour je voulais annuler! Mais au vue des precedents avis j'ai laisse une chance a cet hotel et heureusement! J'ai adore!!! Le staff était super gentil, ils m ont tout explique de A a Z, le wifi, le pdj, la carte de fidelite, les resto, musees...
Dans ma chambre, j'avais une grande salle de bain avec baignoire!!! Il y avait un petit plateau avec tout pour prendre the et cafe. Nous sommes restes plusieurs jours alors nous avons eu des petits cadeaux en chambre trop sympa! J'y retourne le mois prochain!

• Séjour du mai 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère cliente,

Quel avis élogieux !
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour aussi agréable.
Chaque chambre possède un plateau de courtoisie avec thé, café et bouilloire afin de pouvoir vous détendre en chambre.

Nous mettons également tout en oeuvre pour vous renseigner pour vos visites, vos repas.

A très bientôt pour votre prochain séjour parmi nous en juin.

L'Equipe du Holiday Inn Paris Elysées
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel cette semaine. Un cauchemar. Difficile de trouver un autre mot pour décrire l'expérience. Des chambres minuscules, sales et mal entretenues, une insonorisation défaillante qui vous empêche de vous reposer (à moins que vous n'appréciez de profiter des bruits de la rue et surtout, ceux de vos voisins de chambre), un service excécrable, un personnel impoli et grossier.L'infrastructure de l'hôtel est entièrement à revoir. Bref, à éviter à tout prix et surtout, ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Elisa P, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher monsieur,

C'est très surpris que nous avons reçu votre avis.
En effet, nous avons souhaité vous contacter afin de comprendre ce qui avait pu rendre votre séjour aussi désastreux et de pouvoir améliorer notre service.
Il est en effet essentiel pour nous que nos clients se sentent bien accueillis et repartent à la fois satisfaits et reposés après leur séjour.

Cependant, nous n'avons trouvé dans nos fichiers aucune trace de votre passage et n'avons pas eu de retour à notre message via TripAdvisor. Si toutefois, vous avez effectivement séjourné dans notre hôtel et que vous pouvez nous apporter des précisions sur celui-ci, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous.

Nous restons à votre entière disposition,

L'Equipe de l'Holiday Inn Paris Elysées
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C est avec plaisir que nous avons découvert l hôtel le temps d un moment en amoureux sans les enfants! Les équipes ont été charmantes et nous ont planifié nos resto et théâtre. La chambre était spacieuse et confortable. Une belle salle de bain avec une vraie baignoire!!! Un exploit a Paris! J avais demande à la réception de mettre du champagne en chambre qui n a pas été oublié , 2ème exploit car lorsque vous voulez faire une surprise dans certains un hôtel ça tombe souvent a l eau... Je crois que cet hôtel deviendra notre refuge d amoureux!

• Séjour du mars 2013
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons que vous renouvellerez l'expérience de profiter d'un week-end en amoureux dans notre hôtel ou d'un séjour en famille grâce à nos chambres proches ou communicantes.

Dans l'attention de vous revoir,

L'équipe du Paris Elysées
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel rénove récemment: propreté , confort et style.
Nous avons été délicieusement à reçus, et le personnel a été très attentif à nos questions. Nous cherchions en effet un restaurant a proximité: le mimosa, un vrai délice...
Rien à dire sur les chambres: la notre était parfaite!!!
À conseiller vivement!!!

• Séjour du février 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir notre hôtel mais aussi la vie de notre quartier à travers nos conseils.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

L'équipe Paris Elysées.
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L’hôtel est idéalement placé en terme d'activités et de transport. L'univers intimiste et confortable des chambres est très appréciable. Élégance et simplicité règnent dans ces lieux.
Pour les couche tards, présence d'un bar ouvert 24/24

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Elysées.

Notre bar et réception sont effectivement ouverts 24h/24 pour le plus grand confort de nos clients.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour votre prochain voyage !

L'équipe Paris Elysées
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hotel pour un seminaire organise par notre société.
J ai vraiment bien aime aussi bien la localisation pour le shopping de la rue du faubourg St. Honoré que les restaurants, le Grand terroir et a la châtaigne.
L hôtel est moderne et tres accueillant.
La salle Séminaire est agréable surtout avec le bar a bonbon a volonte,vraiment chouette!
Ma chambre avait avec un grand lit et une jolie salle de bain tres propre.
Je ne connaissais pas cet hôtel a PARIS mais je suis certaine qu apres ce premier Séjour nous y retournerons. D'ailleurs j ai appris qu une option avait été posee pour le mois de mai pendant toute une semaine!
Aucune chance donc d'etre déçu..

• Séjour du février 2013
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysees, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre en compte votre avis positif et motivant !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en mai.
L'équipe Paris Elysées

Vous connaissez Holiday Inn Paris Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Elysees

Adresse: 24 Rue de Miromesnil | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°134 des hôtels de luxe à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Elysees
Holiday Inn Garden Court Paris Elysees Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.