“a éviter” 2 5 étoiles

N° 1 202 sur 1 793 hôtels à Paris
Saintes, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous avions réserver pour 2 nuits, nous avons entendu des sirenes de polices toutes la nuit, le lendemain petit déjeuner sur des grandes tables on doit s'assoir avec des gens qu'on ne connait pas. quand nous sommes revenus dans la chambre a 14h on nous a demander de partir car sois disant la réservation était pour 1 nuit. nous ne sommes pas de la région, le personnel de la réception est désagréable, qui était complètement indifférents de savoir ou nous allions dormir le soir même. nous avions choisi cet hôtel pour motif professionnel mais nous n'y retournerons jamais. parking trés cher. pas de restauration.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Delphine D, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous avons séjourné en juin dernier dans cet hôtel mon mari et moi-même.
Il est intolérable de ne pouvoir ne restaurer dans cet hôtel soit disant 4 étoiles ( hôtel Holiday Inn La Villette Porte de Pantin (à Paris)....
Je passe sur l'amabilité du personel tout confondu et le confort des chambres....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel en fonction de son nombre d'etoiles et pour etre proche des meetings prevus lors de mon sejour a Paris. Le personnel etait assez acceuillant, mais tres occupe et aussi presse de nous sortir au moment du depart. L'endroit accessible facilement mais le parking exorbitant, et n'offre ni restaurant, ni bar, ni room service. Alors impossible de relaxer quoi, il faut sortir de l'hotel des que tu as faim. Globalement c'etait une assez mauvaise experience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel fin janvier 2011. Nous avions des bons de réduction et n'avons donc pas payé le prix plein.

J'ai un avis mitigé concernant cet hôtel. Il des points positifs mais également des négatifs et non des moindres.

Les positifs :

- La situation (à la sortie du périphérique, à 50 mètres d'une bouche de métro)
- La literie très confortable, l'espace des chambres est moyen mais de bonne qualité.
- Le cadre à l'intérieur de l'hôtel est assez beau.
- La brasserie de l'hôtel offre un bon choix de plats tant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner/diner.

Les négatifs :
- Le prix du parking qui est très très très très cher ...
- Pas assez de personnel lors du check out, nous avons du attendre pas mal de temps.
- Beurre périmé lors du petit déjeuner, serveuse à l'allure non chalente et avec peu de respect pour le client.
- La technicienne de surface qui vient à 08.30 heures le matin afin de nettoyer la chambre. Qui revient ensuite à 10.00 heures et qui semble outrée que l'on soit encore dans la chambre car elle doit nettoyer. Nous lui avons rappelé que nous avions la chambre jusqu'à une certaine heure.

En résumé cet hôtel est pas mal, moyen dirais-je. Pourquoi ? Parce que je trouve le prix très cher par rapport au service que l'on est en droit d'attendre dans un quatre étoiles. Cet hôtel vaut pour voir un bon trois étoiles. J'ai eu un bien meilleur service dans un Ibis par exemple.

Si l'on me demandait si je conseillerais cet hôtel je répondrais sans doute oui en mentionnant le rapport qualité prix qui est loin d'être satisfaisant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

hôtel près du zénith et halle de la villette mais parking très cher 25 euros pour 12 heures
chambre très petite pour le prix (360 euros standard)
salle de bain moyenne et usagée
très cher par rapport aux services
films payant à la carte
literie excellente oreillers supers !
hôtel assez bruyant proximité hôpital

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé un trés bon séjour, avec un personnel très accueillant, souriant et prêt à rendre service.
Chambre Executive : confortable et avec une belle vue sur Paris. Large choix de restauration. J'y retournerai avec plaisir lors de mes futurs voyages

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons eu une réduction sur le séjour dans cet hotel, ce qui a motivé notre choix.
Le hall et le restaurant sont modernes et accueillants. Le personnel est sympathique.
Par contre, la chambre ressemble plutôt à un 3 étoiles. Le prix pour une chambre double demarre à 250 euros, ce qui est exhorbitant pour le confort proposé ! Si j'avais payé le prix fort, la pilule aurait eu du mal à passer..
Par contre, rien à dire coté bruit. Notre chambre était calme, mais avec une vue donnant derrière l'hotel, laquelle est des plus banale et meme sans aucun charme.
Pour moi, cet hotel est en fin de vie, et mériterait une bonne rénovation !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 5 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 088 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 1 016 avis
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 412 sur 1 793 à Paris
Suite Novotel Paris Porte de la ...
N° 989 sur 1 793 à Paris
Suite Home Paris 19eme
N° 4 sur 6 à Pantin

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.