Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A renouveller” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Enregistrer Enregistré
Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |  
Services
Classé n°1 197 sur 1 794 hôtels à Paris
Fontaines sur Saone
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“A renouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous allions à un concert au Zénith. Bon accueil aux environs de minuit lors de notre arrivée.
Chambre au 9 ème étage très spacieuse, les bruits de la ville sont minimes à cet étage. Le petit déjeuner en salle de restaurant est copieux : viennoiseries excellentes, pain, bacon, fuits ....
Nous avons pris un repas au restaurant un soir : le service est un peu "brouilon" les plats convenables pour un prix abordable.
Lors de nouveaux voyages pour des concerts au Zénith nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience
Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    114
    108
    58
    28
Consultez les avis pour
96
76
10
83
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
breuil le vert
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

bruit toute la nuit,sirènes toute la nuit,maigre petit dejeuner en chambre,tout est payant en plus du café et du pain .tout est vieux ,éclats dans la baignoire,dessous de lavabo cassé,lavabo taché,moquette découpée et sale ,traces de café sur le meuble de la chambre.pour un soit disant 4 etoiles toilettes non separees de la salle de bain .lumiere tres faible .personnel de la reception mal aimable.reception triste et exterieur de l' hotel tres salle.quand on connait les 4 etoiles cet hotel en merite à peine 3.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous avions réserver pour 2 nuits, nous avons entendu des sirenes de polices toutes la nuit, le lendemain petit déjeuner sur des grandes tables on doit s'assoir avec des gens qu'on ne connait pas. quand nous sommes revenus dans la chambre a 14h on nous a demander de partir car sois disant la réservation était pour 1 nuit. nous ne sommes pas de la région, le personnel de la réception est désagréable, qui était complètement indifférents de savoir ou nous allions dormir le soir même. nous avions choisi cet hôtel pour motif professionnel mais nous n'y retournerons jamais. parking trés cher. pas de restauration.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour,

nous avons séjourné en juin dernier dans cet hôtel mon mari et moi-même.
Il est intolérable de ne pouvoir ne restaurer dans cet hôtel soit disant 4 étoiles ( hôtel Holiday Inn La Villette Porte de Pantin (à Paris)....
Je passe sur l'amabilité du personel tout confondu et le confort des chambres....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel en fonction de son nombre d'etoiles et pour etre proche des meetings prevus lors de mon sejour a Paris. Le personnel etait assez acceuillant, mais tres occupe et aussi presse de nous sortir au moment du depart. L'endroit accessible facilement mais le parking exorbitant, et n'offre ni restaurant, ni bar, ni room service. Alors impossible de relaxer quoi, il faut sortir de l'hotel des que tu as faim. Globalement c'etait une assez mauvaise experience.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.