“A renouveller” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 197 sur 1 794 hôtels à Paris
Fontaines sur Saone
“A renouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous allions à un concert au Zénith. Bon accueil aux environs de minuit lors de notre arrivée.
Chambre au 9 ème étage très spacieuse, les bruits de la ville sont minimes à cet étage. Le petit déjeuner en salle de restaurant est copieux : viennoiseries excellentes, pain, bacon, fuits ....
Nous avons pris un repas au restaurant un soir : le service est un peu "brouilon" les plats convenables pour un prix abordable.
Lors de nouveaux voyages pour des concerts au Zénith nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience
Au plaisir de vous revoir

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
breuil le vert
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

bruit toute la nuit,sirènes toute la nuit,maigre petit dejeuner en chambre,tout est payant en plus du café et du pain .tout est vieux ,éclats dans la baignoire,dessous de lavabo cassé,lavabo taché,moquette découpée et sale ,traces de café sur le meuble de la chambre.pour un soit disant 4 etoiles toilettes non separees de la salle de bain .lumiere tres faible .personnel de la reception mal aimable.reception triste et exterieur de l' hotel tres salle.quand on connait les 4 etoiles cet hotel en merite à peine 3.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous avions réserver pour 2 nuits, nous avons entendu des sirenes de polices toutes la nuit, le lendemain petit déjeuner sur des grandes tables on doit s'assoir avec des gens qu'on ne connait pas. quand nous sommes revenus dans la chambre a 14h on nous a demander de partir car sois disant la réservation était pour 1 nuit. nous ne sommes pas de la région, le personnel de la réception est désagréable, qui était complètement indifférents de savoir ou nous allions dormir le soir même. nous avions choisi cet hôtel pour motif professionnel mais nous n'y retournerons jamais. parking trés cher. pas de restauration.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous avons séjourné en juin dernier dans cet hôtel mon mari et moi-même.
Il est intolérable de ne pouvoir ne restaurer dans cet hôtel soit disant 4 étoiles ( hôtel Holiday Inn La Villette Porte de Pantin (à Paris)....
Je passe sur l'amabilité du personel tout confondu et le confort des chambres....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel en fonction de son nombre d'etoiles et pour etre proche des meetings prevus lors de mon sejour a Paris. Le personnel etait assez acceuillant, mais tres occupe et aussi presse de nous sortir au moment du depart. L'endroit accessible facilement mais le parking exorbitant, et n'offre ni restaurant, ni bar, ni room service. Alors impossible de relaxer quoi, il faut sortir de l'hotel des que tu as faim. Globalement c'etait une assez mauvaise experience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.