Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Enregistrer Enregistré
Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°1 200 sur 1 798 hôtels à Paris
Montpellier
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Indigne”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Check-in: impossible, malgré le paiement, d'obtenir la facture avant le lendemain. Chambre: non fumeur mais avec une horrible odeur de cigarette froide. Salle de bain: odeur d'égout ou de souffre quand l'eau coule. Je continue? WiFi: fonctionne difficilement (il faut se connecter en "visiteur" et non en "client", allez comprendre) mais ne fonctionne ensuite plus à mon retour vers minuit. Connexion impossible. Une seule prise de courant libre dans la chambre. Le bar: 15' d'attente avant que quelqu'un vienne nous demander si nous souhaitions consommer quelque chose...
Totalement indigne de la marque MERCURE et du Groupe ACCOR. Pas loin d'être un vrai scandale. Passez votre chemin.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que vous avez effectué une réservation avec pré paiement. Selon votre mode de réservation, société, agence, groupe, séminaire... la possibilité de recevoir la facture au préalable diffère. Dans certains cas, une facture Pro forma / Reçu est tour à fait possible, mais les éléments de votre réservation me sont inconnus. Nous restons néanmoins désolés que votre demande n'ait reçu de réponse favorable.
Concernant l'odeur dans votre chambre, vous êtes tout à fait en droit de demander une nouvelle chambre auprès de la réception, dans la mesure où vous souhaitez une chambre non fumeur, nous comprenons que l'odeur puisse vous importuner. Le problème de la prise est réellement un point faible et c'est pour cela que nous débutons une phase de travaux afin de remédier à cette lacune. Quant à votre attente, tout à fait inacceptable au bar, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les manquements du bar. Soyez assuré que les retours ont été fait et que je partage votre avis.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    116
    111
    58
    29
Consultez les avis pour
115
78
10
87
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cet Holiday Inn vient d'être repris par le groupe Accor qui en fait un Mercure. Un quatre étoiles pour cet établissement qui n'en vaut pas deux pour le moment. Hormis le lobby avec le centre internet tout ensuite est digne d'un hotel de l'ex URSS. Couloirs à la tapisserie sinistre, salles de bain aux baignoires abîmées, chambres au papier peint saumon et au plafond crépis digne des années 80, rideaux qui laissent passer le jour, mini bar où trois canettes semblent guetter encore la chute du Mur, jusqu'aux boutons de l'ascenseur qui s'écroulent après chaque pression!
Le service n'est pas mieux! La femme de chambre, raisonnablement effrayée par l'ampleur de la tâche, à fait une timide apparition par l'entrebâillement de la porte avant de disparaître à jamais pendant ces deux jours, me laissant le loisir de faire moi même mon lit.
Gentiment, dix minutes après avoir pris possession de ma chambre, trois techniciens, pas un de moins, sont venus changer un spot de la salle de bain. Sûrement ne pouvaient ils se caler sur les horaires de ménage ayant, eux, anticipé l'abandon de poste de la préposée. Ne souhaitant pas empiéter sur ses fonctions, ils ont courageusement laissé au pied de la porte d'entrée la dizaine de cadavre de bouteilles me laissant à penser que ma chambre faisait fonction de borne à verre!
Résumons: un service en dessous de tout, un hôtel à refaire de fond en comble, heureusement que le groupe Accor s'est contenté de coller un simple écriteau "Mercure" sur l'ancien "Holiday Inn": ce sera plus facile pour décoller les étoiles. Familier du groupe Accor, c'est sûrement, à Paris, l'un des pires Mercure qu'il m'ait été donné de voir. Espérons que le rachat récent sera suivi de travaux et d'un grand changement dans le management des équipes.

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofie31, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, Monsieur. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et remarques. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si déplaisante et plus encore de n'avoir pu vous être utile lors de votre séjour. Nous vous souhaitons de belles et heureuses expériences chez Mercure et nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe du Mercure Paris La Villette.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Premier contact avec la réception avec une stagiaire chinoise assez sympathique , comme je parle que très mal le chinois et elle un français plein d'effort, ce fut difficile de se comprendre. La chambre, une suite, ne vaut a peine qu' un deux étoiles, le parc hôtelier français est il si vétuste ou obsolète?
La réception de l hôtel est l endroit le plus sympa de l'hôtel, le coin internet gratuit est une bonne idée mais située près des toilettes avec de fortes odeurs d'urine. A côté se trouve un appareil a sous genre distributeur de boisson mais qui sert a recharger votre portable si vous avez oublié votre chargeur, ce service est payant, j'imagine les dépenses de conception d'un tel appareil, ne serait il pas plus simple et sympa de tenir a la disposition des clients de ce 4 étoiles à la réception des chargeurs gratuitement !!!
Bien sur le parking est cher mais pratique, sauf si on a une ferrari testarossa, elle ne rentre pas...
La salle de bain a 2000 ans, peut être y a t il de meilleures chambres, comme nous avions deux enfants il est possible que nous ayons été relégués en zone silencieuse pour ne gêner personne. Nous avons hésité a demande une autre chambre mais pour une nuit bof...
Fauteuil tâché infiltrations au plafond et carrelage cassé dans la sdb, par contre un bon débit d'eau.
Les lits ont un format bizarre pas assez grands pour dormir a deux et matelas fatigués couettes trop chaudes, air conditionné de la chambre si vétuste qu'en fonction vous avez l'impression de dormir dans un jet genre avion russe des années 70, sauf qu'au réveil (si vous avez réussi à vous endormir), vous n'atterrissez pas a Moscou mais a la Villette.
Le petit déjeuner est en sus mais de qualité jus d'orange excellent tropicana, charcuterie moyenne, mais grand choix, fruits au sirop de qualité, personnel assez peu efficace, mais présent....
Bref cet hôtel doit être entièrement refait, il s'adresse à une clientèle de touriste qui doit acheter les chambres a bas prix via un tour operator.
Bref a fuir si vous voyagez en famille
Choisir l'holiday inn canal de la Vilette qui lui est super attention lors des réservation le nom de deux hôtels est presque identique

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur le pars de la Villette Evitez les suites, mal placées en particu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofie31, Responsable réception de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service et notre produit.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous prenons en considération chacune de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous vous prions d'accepter à nouveau nos excuses pour ce séjour.

Sincères Salutations,

Delphine Douet
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaines sur Saone
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous allions à un concert au Zénith. Bon accueil aux environs de minuit lors de notre arrivée.
Chambre au 9 ème étage très spacieuse, les bruits de la ville sont minimes à cet étage. Le petit déjeuner en salle de restaurant est copieux : viennoiseries excellentes, pain, bacon, fuits ....
Nous avons pris un repas au restaurant un soir : le service est un peu "brouilon" les plats convenables pour un prix abordable.
Lors de nouveaux voyages pour des concerts au Zénith nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience
Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
breuil le vert
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

bruit toute la nuit,sirènes toute la nuit,maigre petit dejeuner en chambre,tout est payant en plus du café et du pain .tout est vieux ,éclats dans la baignoire,dessous de lavabo cassé,lavabo taché,moquette découpée et sale ,traces de café sur le meuble de la chambre.pour un soit disant 4 etoiles toilettes non separees de la salle de bain .lumiere tres faible .personnel de la reception mal aimable.reception triste et exterieur de l' hotel tres salle.quand on connait les 4 etoiles cet hotel en merite à peine 3.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous avions réserver pour 2 nuits, nous avons entendu des sirenes de polices toutes la nuit, le lendemain petit déjeuner sur des grandes tables on doit s'assoir avec des gens qu'on ne connait pas. quand nous sommes revenus dans la chambre a 14h on nous a demander de partir car sois disant la réservation était pour 1 nuit. nous ne sommes pas de la région, le personnel de la réception est désagréable, qui était complètement indifférents de savoir ou nous allions dormir le soir même. nous avions choisi cet hôtel pour motif professionnel mais nous n'y retournerons jamais. parking trés cher. pas de restauration.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour,

nous avons séjourné en juin dernier dans cet hôtel mon mari et moi-même.
Il est intolérable de ne pouvoir ne restaurer dans cet hôtel soit disant 4 étoiles ( hôtel Holiday Inn La Villette Porte de Pantin (à Paris)....
Je passe sur l'amabilité du personel tout confondu et le confort des chambres....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine D, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et nous pouvons vous assurer que nous faisons le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous vous informons également que la réouverture de notre restaurant est prévue prochainement.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Delphine Douet
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.