“Service 4 etoiles” 3 5 étoiles

N° 1 188 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Service 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hotel est bien situé à 50 mètres du métro porte de PANTIN.
Le service et l'accueil du personnel est irréprochable.
le quartier est en travaux en ce moment. C'est complétement saturé!
l'hotel en lui-meme est vieillissant. Il aurait clairement besoin d'une rénovation.
au titre des désagréments : tâches sur la moquette, thermostat de douche bloqué, internet annoncé comme gratuit, mais payant, parking 25€ pour 24h, pt dej à 18h
Globalement, pour 1 nuit en séjour d'affaires, ça reste acceptable, mais c'est très cher pour ce que c'est ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement, causé par les travaux du tramway dans le quartier. Ces travaux sont indépendants de notre volonté.
Le service Internet est offert dans les hôtels Mercure, les frais sont annulés lors de votre check out.
Notre hôtel est en cours de rénovation afin de vous faire passer un meilleur séjour pour votre prochaine réservation. N’hésitez pas de nous contacter directement pour assurer un service inoubliable.
Cordialement

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hotel est un ancien Holiday Inn, rebadgé Mercure depuis peu.
Tout est en transition et le personnel n'est encore pas rompu aux standards du groupe accor. Aucune idée de ce qu'est un "favorite guest"...
Le restaurant est plus ou moins rattaché à l'hotel, ceci est également en transition.
Le service au bar et au restaurant est incroyablement mauvais, sans aucun professionalisme, indigne de ce type d'enseigne et du prix payé.
Les chambres ont été rénovées "en surface", histoire d'essayer de gommer le "passé", mais le mauvais état du parquet démontre le poids des années. La salle de bain n'a quant à elle pas été touchée et son design et son état trahissent son age.
Mauvaise insonorisation vers l'extérieur et vers l'intérieur, bruits d'ascenseur et de couloir, inconcevable pour le prix facturé.
A eviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés de vous avoir tant négligé, effectivement, la transition est là mais n'est pas pour nous excuser de ne pas avoir pris soin de vous.
Nous débutons bientôt des rénovations en chambre et salle de bain, conscient que certaines chambres souffrent du temps. Nous débutons une phase de travaux afin de remédier à ces lacunes.
Quant aux désagréments tout à fait inacceptables rencontrés au bar et au restaurant, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces manquements. Soyez assurés que les retours ont été faits.
Nous réitérons nos excuses et tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour.
Sincères Salutations,
simandre
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

impossible d accès a l hôtel
personne rentrant dans ma suite a 8H30 pourquoi est se normal?reponse attendu merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement, il est vrai que certains jours de la semaine, la circulation à proximité de l'hôtel reste assez dense et l'accès à l'hôtel devient difficile. Ceci est lié à des travaux tout à fait indépendant de notre volonté. En effet, ces travaux correspondent à la dernière phase de développement du tramway. Ces aléas sont parfois difficiles à maitriser.
Aussi, nous sommes vraiment désolés qu'une personne vous ai importuné pendant votre séjour et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Les équipes de femmes de chambres passent effectivement à partir de 8h00. N'hésitez à mettre sur la porte de votre chambre "Ne pas déranger" afin de nous indiquer que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous vous remercions pour votre retour et le temps que vous y avez accordé. Votre avis est important et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères Salutations
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Check-in: impossible, malgré le paiement, d'obtenir la facture avant le lendemain. Chambre: non fumeur mais avec une horrible odeur de cigarette froide. Salle de bain: odeur d'égout ou de souffre quand l'eau coule. Je continue? WiFi: fonctionne difficilement (il faut se connecter en "visiteur" et non en "client", allez comprendre) mais ne fonctionne ensuite plus à mon retour vers minuit. Connexion impossible. Une seule prise de courant libre dans la chambre. Le bar: 15' d'attente avant que quelqu'un vienne nous demander si nous souhaitions consommer quelque chose...
Totalement indigne de la marque MERCURE et du Groupe ACCOR. Pas loin d'être un vrai scandale. Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que vous avez effectué une réservation avec pré paiement. Selon votre mode de réservation, société, agence, groupe, séminaire... la possibilité de recevoir la facture au préalable diffère. Dans certains cas, une facture Pro forma / Reçu est tour à fait possible, mais les éléments de votre réservation me sont inconnus. Nous restons néanmoins désolés que votre demande n'ait reçu de réponse favorable.
Concernant l'odeur dans votre chambre, vous êtes tout à fait en droit de demander une nouvelle chambre auprès de la réception, dans la mesure où vous souhaitez une chambre non fumeur, nous comprenons que l'odeur puisse vous importuner. Le problème de la prise est réellement un point faible et c'est pour cela que nous débutons une phase de travaux afin de remédier à cette lacune. Quant à votre attente, tout à fait inacceptable au bar, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les manquements du bar. Soyez assuré que les retours ont été fait et que je partage votre avis.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cet Holiday Inn vient d'être repris par le groupe Accor qui en fait un Mercure. Un quatre étoiles pour cet établissement qui n'en vaut pas deux pour le moment. Hormis le lobby avec le centre internet tout ensuite est digne d'un hotel de l'ex URSS. Couloirs à la tapisserie sinistre, salles de bain aux baignoires abîmées, chambres au papier peint saumon et au plafond crépis digne des années 80, rideaux qui laissent passer le jour, mini bar où trois canettes semblent guetter encore la chute du Mur, jusqu'aux boutons de l'ascenseur qui s'écroulent après chaque pression!
Le service n'est pas mieux! La femme de chambre, raisonnablement effrayée par l'ampleur de la tâche, à fait une timide apparition par l'entrebâillement de la porte avant de disparaître à jamais pendant ces deux jours, me laissant le loisir de faire moi même mon lit.
Gentiment, dix minutes après avoir pris possession de ma chambre, trois techniciens, pas un de moins, sont venus changer un spot de la salle de bain. Sûrement ne pouvaient ils se caler sur les horaires de ménage ayant, eux, anticipé l'abandon de poste de la préposée. Ne souhaitant pas empiéter sur ses fonctions, ils ont courageusement laissé au pied de la porte d'entrée la dizaine de cadavre de bouteilles me laissant à penser que ma chambre faisait fonction de borne à verre!
Résumons: un service en dessous de tout, un hôtel à refaire de fond en comble, heureusement que le groupe Accor s'est contenté de coller un simple écriteau "Mercure" sur l'ancien "Holiday Inn": ce sera plus facile pour décoller les étoiles. Familier du groupe Accor, c'est sûrement, à Paris, l'un des pires Mercure qu'il m'ait été donné de voir. Espérons que le rachat récent sera suivi de travaux et d'un grand changement dans le management des équipes.

• Séjour du mai 2012
sofie31, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, Monsieur. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et remarques. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si déplaisante et plus encore de n'avoir pu vous être utile lors de votre séjour. Nous vous souhaitons de belles et heureuses expériences chez Mercure et nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe du Mercure Paris La Villette.
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Premier contact avec la réception avec une stagiaire chinoise assez sympathique , comme je parle que très mal le chinois et elle un français plein d'effort, ce fut difficile de se comprendre. La chambre, une suite, ne vaut a peine qu' un deux étoiles, le parc hôtelier français est il si vétuste ou obsolète?
La réception de l hôtel est l endroit le plus sympa de l'hôtel, le coin internet gratuit est une bonne idée mais située près des toilettes avec de fortes odeurs d'urine. A côté se trouve un appareil a sous genre distributeur de boisson mais qui sert a recharger votre portable si vous avez oublié votre chargeur, ce service est payant, j'imagine les dépenses de conception d'un tel appareil, ne serait il pas plus simple et sympa de tenir a la disposition des clients de ce 4 étoiles à la réception des chargeurs gratuitement !!!
Bien sur le parking est cher mais pratique, sauf si on a une ferrari testarossa, elle ne rentre pas...
La salle de bain a 2000 ans, peut être y a t il de meilleures chambres, comme nous avions deux enfants il est possible que nous ayons été relégués en zone silencieuse pour ne gêner personne. Nous avons hésité a demande une autre chambre mais pour une nuit bof...
Fauteuil tâché infiltrations au plafond et carrelage cassé dans la sdb, par contre un bon débit d'eau.
Les lits ont un format bizarre pas assez grands pour dormir a deux et matelas fatigués couettes trop chaudes, air conditionné de la chambre si vétuste qu'en fonction vous avez l'impression de dormir dans un jet genre avion russe des années 70, sauf qu'au réveil (si vous avez réussi à vous endormir), vous n'atterrissez pas a Moscou mais a la Villette.
Le petit déjeuner est en sus mais de qualité jus d'orange excellent tropicana, charcuterie moyenne, mais grand choix, fruits au sirop de qualité, personnel assez peu efficace, mais présent....
Bref cet hôtel doit être entièrement refait, il s'adresse à une clientèle de touriste qui doit acheter les chambres a bas prix via un tour operator.
Bref a fuir si vous voyagez en famille
Choisir l'holiday inn canal de la Vilette qui lui est super attention lors des réservation le nom de deux hôtels est presque identique

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur le pars de la Villette Evitez les suites, mal placées en particu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sofie31, Responsable réception de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service et notre produit.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous prenons en considération chacune de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous vous prions d'accepter à nouveau nos excuses pour ce séjour.

Sincères Salutations,

Delphine Douet
Front Office Manager
Fontaines Sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous allions à un concert au Zénith. Bon accueil aux environs de minuit lors de notre arrivée.
Chambre au 9 ème étage très spacieuse, les bruits de la ville sont minimes à cet étage. Le petit déjeuner en salle de restaurant est copieux : viennoiseries excellentes, pain, bacon, fuits ....
Nous avons pris un repas au restaurant un soir : le service est un peu "brouilon" les plats convenables pour un prix abordable.
Lors de nouveaux voyages pour des concerts au Zénith nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience
Au plaisir de vous revoir

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.