“Belle adresse à la villette” 5 5 étoiles

MERCURE PARIS LA VILLETTE a été ajouté à vos Favoris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France   |
N° 1 186 sur 1 794 hôtels à Paris
“Belle adresse à la villette”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Régulièrement de passage dans cet hôtel, l'accueil y est toujours très sympathique.
les chambres sont étonnamment grandes pour Paris et pour certaines sont en phase de rénovation voire déjà rénovées.
la direction est à vos petits soins et les services sont vraiment très complets et variés que ce soit pour du tourisme ou affaire...
il mérite ces 4 étoiles parisienne ....hâte de voir la fin des rénovations à ma prochaine visite en septembre
un petit plus ....besoin d'infos sympa pour visiter Paris ? ....à l'accueil vous serez très bien conseillé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,

Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation en septembre.

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon accueil malgre une arrivee tardive. Notre chambre était situee au calme a l'arriere de l'hotel et assez spacieuse pour 2 personnes. Bon petit dejeuner a preferer le buffet au restaurant plutot que le room service car plus copieux. Bon hotel a paris avec un bon service. A conseiLler

• Séjour du juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre aimable commentaire concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation du room service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très rapidement dans notre établissement.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Des travaux de rénovation ont été effectués à plusieurs étages . Notre chambre était tres propre et neuve avec un lit de tres grande qualité, un bel ecran plasma.le personnel est très agréable et professionnel: pour simple exemple:la réception nous a gentillement conseillé pour notre parcours à Paris. nous remmandons largement, dautant que l'hôtel rénove les étages un par un,sans que ça soit génant pour la clientèle!

• Séjour du juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir évaluer notre hôtel et ses services. Vos aimables commentaires sont une source d’encouragement pour notre équipe. Effectivement, l’hôtel est en cours des rénovations afin de vous faire passer un séjour inoubliable pour votre prochain séjour.
Cordialement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hotel est bien situé à 50 mètres du métro porte de PANTIN.
Le service et l'accueil du personnel est irréprochable.
le quartier est en travaux en ce moment. C'est complétement saturé!
l'hotel en lui-meme est vieillissant. Il aurait clairement besoin d'une rénovation.
au titre des désagréments : tâches sur la moquette, thermostat de douche bloqué, internet annoncé comme gratuit, mais payant, parking 25€ pour 24h, pt dej à 18h
Globalement, pour 1 nuit en séjour d'affaires, ça reste acceptable, mais c'est très cher pour ce que c'est ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement, causé par les travaux du tramway dans le quartier. Ces travaux sont indépendants de notre volonté.
Le service Internet est offert dans les hôtels Mercure, les frais sont annulés lors de votre check out.
Notre hôtel est en cours de rénovation afin de vous faire passer un meilleur séjour pour votre prochaine réservation. N’hésitez pas de nous contacter directement pour assurer un service inoubliable.
Cordialement
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hotel est un ancien Holiday Inn, rebadgé Mercure depuis peu.
Tout est en transition et le personnel n'est encore pas rompu aux standards du groupe accor. Aucune idée de ce qu'est un "favorite guest"...
Le restaurant est plus ou moins rattaché à l'hotel, ceci est également en transition.
Le service au bar et au restaurant est incroyablement mauvais, sans aucun professionalisme, indigne de ce type d'enseigne et du prix payé.
Les chambres ont été rénovées "en surface", histoire d'essayer de gommer le "passé", mais le mauvais état du parquet démontre le poids des années. La salle de bain n'a quant à elle pas été touchée et son design et son état trahissent son age.
Mauvaise insonorisation vers l'extérieur et vers l'intérieur, bruits d'ascenseur et de couloir, inconcevable pour le prix facturé.
A eviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés de vous avoir tant négligé, effectivement, la transition est là mais n'est pas pour nous excuser de ne pas avoir pris soin de vous.
Nous débutons bientôt des rénovations en chambre et salle de bain, conscient que certaines chambres souffrent du temps. Nous débutons une phase de travaux afin de remédier à ces lacunes.
Quant aux désagréments tout à fait inacceptables rencontrés au bar et au restaurant, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces manquements. Soyez assurés que les retours ont été faits.
Nous réitérons nos excuses et tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour.
Sincères Salutations,
simandre
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

impossible d accès a l hôtel
personne rentrant dans ma suite a 8H30 pourquoi est se normal?reponse attendu merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement, il est vrai que certains jours de la semaine, la circulation à proximité de l'hôtel reste assez dense et l'accès à l'hôtel devient difficile. Ceci est lié à des travaux tout à fait indépendant de notre volonté. En effet, ces travaux correspondent à la dernière phase de développement du tramway. Ces aléas sont parfois difficiles à maitriser.
Aussi, nous sommes vraiment désolés qu'une personne vous ai importuné pendant votre séjour et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Les équipes de femmes de chambres passent effectivement à partir de 8h00. N'hésitez à mettre sur la porte de votre chambre "Ne pas déranger" afin de nous indiquer que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous vous remercions pour votre retour et le temps que vous y avez accordé. Votre avis est important et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères Salutations
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Check-in: impossible, malgré le paiement, d'obtenir la facture avant le lendemain. Chambre: non fumeur mais avec une horrible odeur de cigarette froide. Salle de bain: odeur d'égout ou de souffre quand l'eau coule. Je continue? WiFi: fonctionne difficilement (il faut se connecter en "visiteur" et non en "client", allez comprendre) mais ne fonctionne ensuite plus à mon retour vers minuit. Connexion impossible. Une seule prise de courant libre dans la chambre. Le bar: 15' d'attente avant que quelqu'un vienne nous demander si nous souhaitions consommer quelque chose...
Totalement indigne de la marque MERCURE et du Groupe ACCOR. Pas loin d'être un vrai scandale. Passez votre chemin.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que vous avez effectué une réservation avec pré paiement. Selon votre mode de réservation, société, agence, groupe, séminaire... la possibilité de recevoir la facture au préalable diffère. Dans certains cas, une facture Pro forma / Reçu est tour à fait possible, mais les éléments de votre réservation me sont inconnus. Nous restons néanmoins désolés que votre demande n'ait reçu de réponse favorable.
Concernant l'odeur dans votre chambre, vous êtes tout à fait en droit de demander une nouvelle chambre auprès de la réception, dans la mesure où vous souhaitez une chambre non fumeur, nous comprenons que l'odeur puisse vous importuner. Le problème de la prise est réellement un point faible et c'est pour cela que nous débutons une phase de travaux afin de remédier à cette lacune. Quant à votre attente, tout à fait inacceptable au bar, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les manquements du bar. Soyez assuré que les retours ont été fait et que je partage votre avis.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.