“4* à la française, cher pour un service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur MERCURE PARIS LA VILLETTE

MERCURE PARIS LA VILLETTE a été ajouté à vos Favoris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 148 sur 1 793 hôtels à Paris

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, car très proche du Zénith de Paris, du Parc de la Villette. Famille de 4 : avec 2 jeunes ( 10 et 13)
Très bien situé. Métro à 100m. Divers restaurants.
Hotel correspondant bien à un 4 étoiles
Literie parfaite; chambre junior suite pour 4 : impeccable !!! très agréable d'avoir une bouteille d'eau, boissons chaudes.
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour vos avis!
Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble du personnel et nous sommes heureux que vous ayez profité de l'expérience Mercure. Nous espérons rapidement vous revoir.
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre standard est très grande pour un hôtel Mercure. Il y a une baignoire c'est rare dans Paris. L'accueil est sympa . L’hôtel est bien situé tout près d'une station de métro sur une ligne qui va à bastille et République.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Votre message sera transmis à nos équipes

Nous vous souhaitons de nombreux et bons séjours chez Mercure
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour, les chambres sont très biens, la literie excellente. La salle de bain est un peu simple mais c'est Paris... Seul bémol les plats des autres chambres qui trainent pendant des heures dans le couloir alors que du personnel de l'hôtel est passé à l'étage. Pour un spectacle au Zenith c'est génial, tout juste 5 minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
merci beaucoup pour votre avis posté.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et nous espérons vivement vous revoir prochainement.
Je vous présente nos excuses pour les plateaux, nous faisons part de votre remarques au restaurant afin qu'il puisse rectifier ce manquement.
Je vous souhaite de nombreuses et agréables expériences Mercure
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

sur le site on a l'impression que l'hôtel est refait à neuf,

au final, on me donne une chambre non rénovée pour la modique somme de 150 euros pour un dimanche.

c'est lamentable, chambre vétuste, climatisation très bruyante, chambre très mal insonorisée, je ne sais pas s'il y a un room service, en tout cas pas de menu en chambre, je déconseille fortement cet hôtel et n'y mettrai plus jamais les pieds.

Aucun avantage pour les porteurs d'une carte aclub platinum !

pour moi, il ne vaut même pas deux étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

Je suis navrée de lire vos mots.
Effectivement, les chambres non rénovées manquent de charmes et il est bien plus agréable de séjourner dans nos chambres refaites.
Je regrette que vous ne nous ayez pas demandé l'attribution d'une nouvelle chambre car compte tenu de votre statut ( carte Accor) vous auriez du profiter de nous meilleur équipement.

Il existe bien un room service, l'ensemble des menus sont à votre disposition sur votre TV et il est aussi possible de contacter directement la réception pour des informations.

Je vous souhaite de belles et nombreuses expériences Mercure

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.