“Du potentiel mais !” 3 5 étoiles

N° 1 186 sur 1 794 hôtels à Paris
Lambersart, France
“Du potentiel mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel offrant un grand volume a l'allure chaleureux des l'entrée. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, mais le plaisir est gache par le manque d' un coup de peinture sur le bas des murs ( traces noires sur le sols), pommeau de douches qui explose lors de la mise en fonction et les rideaux auraient besoin d'un couq de frais... Cote restaurant petit dejeuner pas de fruits et de pain frais, dommage! Personnels a l'accueil agreables et souriants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous nous excusons sincèrement du désagrément que vous avez rencontré lorsque vous avez pris votre douche. Aussi, le responsable du restaurant est informé de l'incident que vous avez rencontré lors de votre petit déjeuner et tenons sincèrement à nous excuser pour ceci.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Mercure.
Sincères Salutations,

La plaine sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil simple, pro. Espace de réception Déco de Noël sapins,etc, et offre pour ceux qui observeront bien une petite et délicate crèche qui décrit bien l'ambiance que vous insuffler l'hôtel. La chambre spacieuse et le détail confort, l'oreiller à mémoire de forme et un sommeil récupérateur calme et plein de quiétude. Pour l'ensemble de ces qualités, je conseille cet établissement.

• Séjour du décembre 2013
Katia B, Responsable relations publiques de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre très bon retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que votre commentaire sera partagé avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.

Sincères Salutations,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Quand on doit se rendre à Paris proche de la Villette, de Bagnolet, ou Montreuil, cet hôtel est bien situé. Si en plus vous vous rendez au Zenith Paris pour un concert, c'est parfait. Quatre étoiles, c'est une de trop en apparence, mais sans doute que la nouvelle réglementation le permet. Mais comme il y a quatre étoiles, alors c'est cher. Le restaurant est parfait, le petit déjeuner manque de diversité, mais vous pouvez commander des œufs sur le plat (même si on ne vous le propose pas)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

J'ai lu avec attention votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. L'hôtel est effectivement très accessible de part sa situation géographique, un parking privé est également disponible pour vos futurs séjours. Afin de bénéficier de tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre chambre au plus tôt, ces tarifs sont soumis à conditions et peuvent vous faire bénéficier de remises allant jusqu'à -30%.
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement chez Mercure.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'y ai passé 2 nuits , devais être proche de la Villette , pas mieux côté situation !
chambre grande ,confortable ,propre, agréable ,et calme ! un peu froide cependant j'ai dû faire intervenir quelqu'un ; très bon accueil , et personnels aimables , je le recommande et j'y reviendrai ! le restaurant "l'entrepôt" est sympathique mais un peu cher cependant !

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai demandé un étage en particulier et on me l'a accordé !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Votre commentaire va être partagé avec nos équipes. Merci d'avoir choisi notre Hôtel et d'avoir fait confiance à Mercure.
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement situé, pas de surprise pour cet hotel ACCOR ... sauf le fait que l'on vous demandera d'enregistrer votre paiement d'avance (même si vous êtes ACCOR FAVORITE GUEST depuis près de 10 ans !).
Dommage, le service est accueillant et les chambres refaites.

Astuce pour la chambre : Demander le côté opposé au boulevard Jean JAURES !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous comprenons que cela puisse vous surprendre que nous ayons besoin de garantie de paiement mais malheureusement cela n'est que la somme de nombreux soucis passés.
Nous vous souhaitons de beaux séjours chez Mercure et merci pour la confiance que vous accordez à Accor.

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, ACCOR, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.