“Parfait pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°1 198 sur 1 798 hôtels à Paris
Waremme, Liege, Belgium
“Parfait pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Point de chute sympa pour visiter Paris, personnel aimable, vente de ticket de métro 'Paris Visite' dans l'hôtel : pratique.
Chambre propre et sobre et insonorisée.
Petit déjeuner : on s'attend à mieux pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour. cordialement.

Saint Julien en Genevois
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai été très déçue de la qualité des services proposés par cet hôtel où la chambre est à plus de 120 euros la nuit et le parking 25 euros par nuit!!!
Le premier soir, je téléphone au restaurant pour commander un room service, la personne n'est pas très aimable au téléphone et en plus, elle m'a raccroché au nez!!
J'ai séjourné 3 nuits pour des raisons professionnelles, et un après-midi, en rentrant vers 15 heures, ma chambre n'était pas prête, ce qui arrive, je n'ai pas de souci là-dessus. Le problème c'est que j'ai gentiment demandé à la femme de ménage à quelle heure je pourrai récupérer ma chambre et là j'ai été très surprise que la personne ne comprenne pas le français et du coup, incapable de me renseigner. La réponse faite par la réceptionniste : "oui mais vous savez, ce sont des sous-traitants"... En tant que cliente, je me moque d'avoir cette info, j'aimerai juste que l'on me renseigne sur des choses simples...
Ayant signalé mon mécontentement à la réception, je m'attendais à ce qu'il y ait des améliorations au niveau du room service le soir suivant. Effectivement, la personne était très aimable sauf qu'à l'arrivée de mon plat, j'avais commandé du veau, je me suis retrouvée avec du porc...

Enfin bref, pour un hôtel de ce type, j'imagine qu'on puisse bénéficier d'un autre type d'accueil. Un matin je me suis même faite" coursée" par une personne du service du petit déjeuner qui frappe à la porte en me disant brusquement : " votre petit déjeuner n'est pas compris dans votre réservation" et je lui ai répondu de la même manière : " oui, et alors,"

Bref, je trouve qu'on pourrait être traité d'une autre manière dans un hôtel 4 étoiles.

Au bout du 3ème soir, j'ai tout de même pu bénéficier d'un plat en accord avec mes demandes et d'un bon accueil du restaurant, mais il aura fallu du temps...

Je ne suis pas sûre de réserver à nouveau dans cet hôtel par la suite!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que ces incidents ne se reproduisent pas.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 01/02/2014 à l'occasion d'un concert et nous avions un peu peur avec les avis que nous avions lu.
Alors déjà c'est un hôtel très bien placé pour aller assister à un concert ou visiter la cité des sciences ou de l'industrie, ainsi que la cité de la musique. Il est à moins de 200m de la station de métro "pantin". Après si vous voulez visiter Paris, oubliez, cet hôtel est trop excentré bien qu'en métro, rejoindre le centre de Paris, nous a pris une trentaines de minutes.
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, très grande réception, le personnel était agréable, souriant. le check - in nous a pris à peu près 5 min. Ils pré autorisent 50€ sur votre carte de crédit pour les éventuels frais que vous pourriez faire. On nous remets la carte, nous indique ou sont les ascenseurs, et voilà. Arrivés dans notre chambre, on remarque qu'elle chambre est spacieuse (612), grand lit deux places, bureau, chaise, une petite table et deux chaises près de la fenêtre. le Wifi est gratuit dans les chambres.
Nous avons passé une bonne nuit, nous n'avons pas entendu le passage des voitures sur la route.
On sent que l'hôtel n'est pas installé depuis hier, il est victime du passage des gens, traces sur murs, coups dans baignoire et lavabo. Il semblerait toutefois que l'hôtel soit en rénovation (affiche dans l'ascenseur).
Très bon ressenti sur cet hôtel que nous ne manquerons pas de réserver à nouveau si l'occasion se re présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions beaucoup pour vos agréables commentaires et sommes ravis que suite à votre séjour, votre opinion des hôtels Mercure ait évoluée. Votre avis a été transmis à nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et des hôtels Mercure.

Villelaure
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Attente pour avoir la chambre à 22H
1 ascenceur qui marchait
petit dejeuner médiocre pain horrible pas service 1 personne qui cherchait uniquement a avoir notre N° de chambre
Pas de ticket boisson de bienvenue( carte FAVORIT GUEST)
Tres long pour payer
Parking très cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous aviser de votre ressenti suite à votre séjour dans votre établissement. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Mercure.
meschers sur gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En week-end à la Cité de la Musique, pour une série de concerts, j'ai beaucoup apprécié la proximité : sinon, il faut bien avouer que c'est loin de tout, une heure de transport pour tout accès à Paris. Par contre, la chambre était confortable, l'accueil aimable, les prestations tout à fait satisfaisantes en rapport qualité prix : réservation à l'avance donc avec un tarif préférentiel (sur le site Accord, souvent plus intéressant que tous les autres ebooking et ebooker...). Petit déjeuner copieux, servi tard en week-end, varié et très frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "privilège", qualité de literie incomparable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui est partagé avec les équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.

Sincères Salutations,

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.