Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Enregistrer Enregistré
Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°1 198 sur 1 798 hôtels à Paris
Waremme, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Parfait pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Point de chute sympa pour visiter Paris, personnel aimable, vente de ticket de métro 'Paris Visite' dans l'hôtel : pratique.
Chambre propre et sobre et insonorisée.
Petit déjeuner : on s'attend à mieux pour le prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour. cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    116
    111
    58
    29
Consultez les avis pour
115
78
10
87
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Julien en Genevois
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai été très déçue de la qualité des services proposés par cet hôtel où la chambre est à plus de 120 euros la nuit et le parking 25 euros par nuit!!!
Le premier soir, je téléphone au restaurant pour commander un room service, la personne n'est pas très aimable au téléphone et en plus, elle m'a raccroché au nez!!
J'ai séjourné 3 nuits pour des raisons professionnelles, et un après-midi, en rentrant vers 15 heures, ma chambre n'était pas prête, ce qui arrive, je n'ai pas de souci là-dessus. Le problème c'est que j'ai gentiment demandé à la femme de ménage à quelle heure je pourrai récupérer ma chambre et là j'ai été très surprise que la personne ne comprenne pas le français et du coup, incapable de me renseigner. La réponse faite par la réceptionniste : "oui mais vous savez, ce sont des sous-traitants"... En tant que cliente, je me moque d'avoir cette info, j'aimerai juste que l'on me renseigne sur des choses simples...
Ayant signalé mon mécontentement à la réception, je m'attendais à ce qu'il y ait des améliorations au niveau du room service le soir suivant. Effectivement, la personne était très aimable sauf qu'à l'arrivée de mon plat, j'avais commandé du veau, je me suis retrouvée avec du porc...

Enfin bref, pour un hôtel de ce type, j'imagine qu'on puisse bénéficier d'un autre type d'accueil. Un matin je me suis même faite" coursée" par une personne du service du petit déjeuner qui frappe à la porte en me disant brusquement : " votre petit déjeuner n'est pas compris dans votre réservation" et je lui ai répondu de la même manière : " oui, et alors,"

Bref, je trouve qu'on pourrait être traité d'une autre manière dans un hôtel 4 étoiles.

Au bout du 3ème soir, j'ai tout de même pu bénéficier d'un plat en accord avec mes demandes et d'un bon accueil du restaurant, mais il aura fallu du temps...

Je ne suis pas sûre de réserver à nouveau dans cet hôtel par la suite!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que ces incidents ne se reproduisent pas.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.
Sincères Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 01/02/2014 à l'occasion d'un concert et nous avions un peu peur avec les avis que nous avions lu.
Alors déjà c'est un hôtel très bien placé pour aller assister à un concert ou visiter la cité des sciences ou de l'industrie, ainsi que la cité de la musique. Il est à moins de 200m de la station de métro "pantin". Après si vous voulez visiter Paris, oubliez, cet hôtel est trop excentré bien qu'en métro, rejoindre le centre de Paris, nous a pris une trentaines de minutes.
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, très grande réception, le personnel était agréable, souriant. le check - in nous a pris à peu près 5 min. Ils pré autorisent 50€ sur votre carte de crédit pour les éventuels frais que vous pourriez faire. On nous remets la carte, nous indique ou sont les ascenseurs, et voilà. Arrivés dans notre chambre, on remarque qu'elle chambre est spacieuse (612), grand lit deux places, bureau, chaise, une petite table et deux chaises près de la fenêtre. le Wifi est gratuit dans les chambres.
Nous avons passé une bonne nuit, nous n'avons pas entendu le passage des voitures sur la route.
On sent que l'hôtel n'est pas installé depuis hier, il est victime du passage des gens, traces sur murs, coups dans baignoire et lavabo. Il semblerait toutefois que l'hôtel soit en rénovation (affiche dans l'ascenseur).
Très bon ressenti sur cet hôtel que nous ne manquerons pas de réserver à nouveau si l'occasion se re présente.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions beaucoup pour vos agréables commentaires et sommes ravis que suite à votre séjour, votre opinion des hôtels Mercure ait évoluée. Votre avis a été transmis à nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et des hôtels Mercure.

Sincères Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villelaure
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Attente pour avoir la chambre à 22H
1 ascenceur qui marchait
petit dejeuner médiocre pain horrible pas service 1 personne qui cherchait uniquement a avoir notre N° de chambre
Pas de ticket boisson de bienvenue( carte FAVORIT GUEST)
Tres long pour payer
Parking très cher

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous aviser de votre ressenti suite à votre séjour dans votre établissement. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Mercure.
Sincères Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
meschers sur gironde
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En week-end à la Cité de la Musique, pour une série de concerts, j'ai beaucoup apprécié la proximité : sinon, il faut bien avouer que c'est loin de tout, une heure de transport pour tout accès à Paris. Par contre, la chambre était confortable, l'accueil aimable, les prestations tout à fait satisfaisantes en rapport qualité prix : réservation à l'avance donc avec un tarif préférentiel (sur le site Accord, souvent plus intéressant que tous les autres ebooking et ebooker...). Petit déjeuner copieux, servi tard en week-end, varié et très frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "privilège", qualité de literie incomparable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui est partagé avec les équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.

Sincères Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.