“Pratique pour le zénith ” 3 5 étoiles
Avis sur MERCURE PARIS LA VILLETTE

MERCURE PARIS LA VILLETTE a été ajouté à vos Favoris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 151 sur 1 793 hôtels à Paris
Chartres, France
“Pratique pour le zénith ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très bien situé pour spectacle au zénith , parking privatif .
Check in efficace et rapide , chambre familiale propre et bien équipée , décoration un peu ancienne .
Restauration a l'entrepôt avant le spectacle : bonne qualité et efficacité du personnel !
Déception par contre au petit déjeuner : Buffet mal garni , plus de pain au céréale a 9h30...
Bref la situation géographique de l'hôtel nous a satisfait : confort acceptable , pour une nuit de passage : pas de soucis a séjourner dans cet hôtel

Séjour du avril 2014
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire positif, celui-ci a été transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que le petit-déjeuner pris avec le restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.
Sincères Salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un hotel tres pratique quand on doit ce rendre au zenith , mais si j'avais eu d'autres choix j'aurais été ailleurs ! Pourquoi ?
2H d’attente pour avoir ma chambre , alors qu'elle été déjà prête , mais comme je suis arrivé a midi on n'a pas voulu me la donner avant , car les arrives se font a 14H .....alors que je suis membre accor Gold . C'est premiere fois que j'entend cela , habitué des hotel pullman je suis fortement choquer de ce proceder , arriver avant car on sort de l'aeroport peut arriver a n'importe qui . On ne laisse pas les gens dans l'attente alors que la chambre est prete . C'est inadmissible .
De plus aucune compensation , ou geste qui aurait pu faire passer la pilule .
Bref , je serais obliger de revenir pour affaire d'ici quelques semaines .
Si on me fait attendre encore deux heures j’enverrais un courrier au responsable .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
J'ai transmis tout cela à mes équipes de réception. Malheureusement il est plus difficile de retracer l'historique de votre séjour compte tenu du délai écoulé mais soyez assurée que tout est mis en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus.
Merci beaucoup de votre aide et je vous souhaite d'agréables séjours chez Mercure et je serai ravie de faire votre connaissance si vous reveniez chez nous.

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.