“Deception....” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°1 196 sur 1 798 hôtels à Paris

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très bien situé pour spectacle au zénith , parking privatif .
Check in efficace et rapide , chambre familiale propre et bien équipée , décoration un peu ancienne .
Restauration a l'entrepôt avant le spectacle : bonne qualité et efficacité du personnel !
Déception par contre au petit déjeuner : Buffet mal garni , plus de pain au céréale a 9h30...
Bref la situation géographique de l'hôtel nous a satisfait : confort acceptable , pour une nuit de passage : pas de soucis a séjourner dans cet hôtel

Séjour du avril 2014
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire positif, celui-ci a été transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que le petit-déjeuner pris avec le restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.
Sincères Salutations,

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.