“Ensemble satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 1 185 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Ensemble satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé : proches des commerces,du parc de la Vilette et métro.
Le service,la literie ainsi que la propreté sont excellents. Petit bémol au niveau de l'insonorisation.
Bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris La Villette lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°374 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.