“Pas bébé friendly pour un sou” 1 5 étoiles
Avis sur MERCURE PARIS LA VILLETTE

MERCURE PARIS LA VILLETTE a été ajouté à vos Favoris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 149 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas bébé friendly pour un sou”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Paris avec un bébé ce n'est pas simple. Je cherchais pour le changer. J'entre au mercure de la villette et demande gentiment si je peux utiliser leur table à langer...et bien non ce n'est reserve qu'aux clients. Mon bébé n'avait pas qu'à faire dans sa couche!

Séjour du juillet 2014
Katia B, General Manager de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre établissement.

Les bébés et les enfants sont les bienvenus dans notre hôtel, cependant en effet, les toilettes de l'hôtel sont réservées à la clientèle séjournant dans notre établissement.

Katia BELMONTE - Directrice Générale

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

je suis allée pour une nuit à l hôtel Mercure avec les tarifs flaire c a d 50 euro avec billet de bateau mouche.et bien génial personnels accueillant et charmant chambre propre rien a redire .métro a 100 m bien facile quartier correcte.la chambre était propre de grandeur moyenne nous étions au 7 .sommeille réparateur pas de bruit extérieur la literie est une tuerie 1 bouteille d eau gratis mise a disco bouilloire maitre d hôtel chauffant coffre fort .en bref recu comme une reine pour un mini prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Nous espérons vivement vous revoir prochainement.
Ndjamena
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

je dis avec sincerete que tout s'est passé conformément à mes attentes;
j'ai particulièrement apprécié la chambre au 7è étage qui m'a été affectée c'est à mon avis, ce qu'il y avait de mieu
en j'ai apprécié le service de petit-déjeuner;

Astuce pour la chambre : Dans la chambre ne se trouvait pas un document précisant les heures de petit-déjeuner et les conditi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

merci pour votre retour. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le quartier est satisfaisant par rapport aux nb de magasins de quartier qui sont présents, que cela soit pour prendre un verre en terrasse, ou tout simplement acheter des repas a emporter. Le métro est juste à côté (ligne 5) pas très loin de la gare Nord,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Marco,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Paris la Villette, ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

En effet, situé face au Zénith et la Cité des Sciences, la situation de notre hôtel permet aussi de vous promener au Parc de la Villette, Buttes de Chaumont mais également d'y trouver de nombreux commerces. Le metro, ligne 5, situé à 50 mètres de l'hôtel, permet de vous rendre rapidement à la Gare du Nord mais aussi à Bastille, République et de nombreux points d"intérêts de Paris.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé en face du parc de la Villette. chambre propre, spacieuse et literie de qualité. la déco semble un peu vieillissante. l'accueil est chaleureux et serviable. le petit déjeuner n'était pas ce jour là à la hauteur du standing de ce type d’hôtel : faiblement garni, café non disponible pendant 10 minutes à 08h00 du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la situation de l'hôtel, la chambre, la qualité de la literie, la propreté, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Les équipes ont été ravies de vous accueillir et je leur transmettrai votre avis.

Je suis navrée que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que l'information a été transmise au service concerné afin de rectifier cette situation pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein des hôtels Mercure.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.