“Tres decu !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Villette

Mercure Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Villette
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°1 186 sur 1 797 hôtels à Paris
Ormoy, France
“Tres decu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans cette hôtel malheureusement depuis quelque temps sous rencontrons des problèmes et c déplorable
Pour commencer nous signalons l'hors de notre réservation vouloir le même genre de chambre que d'habitude hors on nous met dans une chambre bas de gamme obligé de réclamer une autre chambre on nous propose alors de payer un supplément pour la même chambre que d'habitude nous refusons donc, on nous propose une chambre 10 fois mieux pour le même prix dommage qu'on nous la propose pas du premier coup bref la chambre étais très bien au final .
Ensuite le petit déjeuné arrive avec plus de 30 minute de retard comme c souvent le cas en plus du retard on viens nous réclamer 8€ en supplément sans que ca sois justifié sois disant psk on as pris des aliments payant qui ne sont d'ailleurs signalé nul part nous avons étaient très choqué et bien sur dans notre droit nous n'avons pas payé ça nous a engendré beaucoup d'énervement sachant que le prix du petit déjeuné est de 18,80€ donc déjà très cher.
Ayans signalé le problème le lendemain matin on nous soulignant lourdement par téléphone que le petit déjeuné arrivera bien a l'heure comme pour dire que nous étions trop exigeant.
Je tiens aussi a signaler notre repas au restaurant de l'hôtel j'ai pris une salade a 15€ il y avais a peine une tranche de saumon fumé coupé en 10 et la sauce été très acide a ce pris la on attend beaucoup mieux Apres facture établie et paiement effectué a notre surprise général on nous appel quelque jours après notre séjour dans l'hôtel pour nous dire qu'il on oublié de nous compter 20 euros de parking nous trouvons ca inamissible étant nous même professionnel cela ne se fais pas du tout étant donné que même si il y a erreur de leur part il ne l'assume pas, heureusement que tout la monde ne traite pas c clients de la même façons.
En bref les prestation le personnel et le service n'est pas du tout a la hauteur d'un hôtel 4 Etoiles pas contre le prix est très élevé. Encore une chose nous avons le statues silver et il manque des points sur notre carte après réclamation rien a étais fais. Nous somme très déçu de ce séjour visiblement la satisfaction du client n'est pas au centre des préoccupation de cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Katia B, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame,

En effet nous vous avions attribué une chambre au 6ème étage comme expressément demandé sur votre réservation et de ce fait nous vous avions attribué une chambre similaire à vos précédents séjours. Nous avons immédiatement réagi lorsque vous nous avez fait part que cette chambre ne vous convenait pas et sommes ravis que cette nouvelle chambre au 1er étage vous ait plu. Sachez que nous rénovons nos chambres au fur et à mesure afin de vous donner davantage de confort et de bien être.

Je suis désolée que les prestations de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas reçu les 1104 points qui ont été crédités sur votre compte le 19 juillet 2014. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers le service de réception afin que nous puissions vérifier ensemble cette anomalie.

Je regrette que nous ne nous soyons pas rencontrées et ainsi vous apporter la preuve que la qualité est notre préoccupation de chaque jour. L'expérience client est le cœur de notre métier et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les conditions qui correspondent à vos attentes.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons logé dans cette hôtel via une offre Flair l'Hebdo (50€ par personne par nuit) et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était très grande, le lit confortable et la salle de bain correcte.
Tout était propre et l'hôtel est bien situé, près du parc de la Villette et à deux pas du métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Directeur général de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Caroline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est en effet un réel plaisir de voir que vous avez apprécié nos prestations.

En effet l'hôtel est idéalement bien placé, face au parc de la Villette, du Zénith, de la Cité des Sciences et à 50m de la station de métro Porte de Pantin (Ligne 5).

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris la Villette.

Bien Cordialement,

Saint Babel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une chambre pour 4 personnes à Paris au Mercure c'est difficile à trouver. Là très bon tarif et super prestation. Nous avons très bien dormi. La proximité de la cité des sciences est un plus. Le parc de La Vilette doit être sympa mais là dommage il pleuvait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Petitvoyageur63,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil parisien !

Bien Cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Paris avec un bébé ce n'est pas simple. Je cherchais pour le changer. J'entre au mercure de la villette et demande gentiment si je peux utiliser leur table à langer...et bien non ce n'est reserve qu'aux clients. Mon bébé n'avait pas qu'à faire dans sa couche!

Séjour du juillet 2014
Katia B, General Manager de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre établissement.

Les bébés et les enfants sont les bienvenus dans notre hôtel, cependant en effet, les toilettes de l'hôtel sont réservées à la clientèle séjournant dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

je suis allée pour une nuit à l hôtel Mercure avec les tarifs flaire c a d 50 euro avec billet de bateau mouche.et bien génial personnels accueillant et charmant chambre propre rien a redire .métro a 100 m bien facile quartier correcte.la chambre était propre de grandeur moyenne nous étions au 7 .sommeille réparateur pas de bruit extérieur la literie est une tuerie 1 bouteille d eau gratis mise a disco bouilloire maitre d hôtel chauffant coffre fort .en bref recu comme une reine pour un mini prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris La Villette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Nous espérons vivement vous revoir prochainement.

Vous connaissez Mercure Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Villette

Adresse : 216 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Villette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.