“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur MERCURE PARIS LA VILLETTE

MERCURE PARIS LA VILLETTE a été ajouté à vos Favoris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 151 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé un trés bon séjour, avec un personnel très accueillant, souriant et prêt à rendre service.
Chambre Executive : confortable et avec une belle vue sur Paris. Large choix de restauration. J'y retournerai avec plaisir lors de mes futurs voyages

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons eu une réduction sur le séjour dans cet hotel, ce qui a motivé notre choix.
Le hall et le restaurant sont modernes et accueillants. Le personnel est sympathique.
Par contre, la chambre ressemble plutôt à un 3 étoiles. Le prix pour une chambre double demarre à 250 euros, ce qui est exhorbitant pour le confort proposé ! Si j'avais payé le prix fort, la pilule aurait eu du mal à passer..
Par contre, rien à dire coté bruit. Notre chambre était calme, mais avec une vue donnant derrière l'hotel, laquelle est des plus banale et meme sans aucun charme.
Pour moi, cet hotel est en fin de vie, et mériterait une bonne rénovation !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERCURE PARIS LA VILLETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.