“Climatisation et mensonges...mais qu en pensez vous très cher direction???qui a brillé par son absence et son inertie” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montmartre

Holiday Inn Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°756 sur 1 796 hôtels à Paris
Kortenberg, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

mais qu en pensez vous très chère direction???qui a brillé par son absence et son inertie???
J ai demandé à 6reprises qu on me trouve une solution pour la climatisation de ma chambre...le lendemain de mon arrivé...(séjour du 25/5au 28/5/2012) sans aucun résultat...et le dimanche tout l hôtel était sans climatisation....mais où était cette direction???Vous prenez les clients pour des payeurs...Vous avez été brillant par votre efficacité et votre absence!sans même délégué une personne pour assumer les réparations!!!Pourtant quand le client paye...vous encaisser...sans remord...sans geste commercial...et osez dire que vous n étiez pas au courant(chef de la réception)mais mon dieu quel hôtel tenez vous???et prendre les clients pour des idiots...mais de quel droit???et comment peut on mettre des oeufs en poudre au déjeuner???ne pas mettre le café au service du client???c est une organisation tout à fait inadéquate!!!et cet hôtel tient que grâce des du personnel super agréable!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 15 août 2012
très chère Madame,
Nous avons tous été très perturbés par la panne technique de notre climatisation lors de votre séjour et nous avons eu l'occasion de nous excuser par courrier lorsque vous avez contacté notre service relations clientèle et espérons que vous avez apprécié le geste commercial qui vous a été fait en compensation. Sachez d'ores et déjà que le remplacement de notre système de climatisation a été programmé pour la fin de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
bien cordialement
sandrine

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Faa'a, Polynésie française
1 181 votes utiles 1 181 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La chambre exécutive du dernier étage est joliment mansardé et la propreté est correcte pour ce standing. Par contre, leur parking qui comportent des places minuscules est trop "loin" (400mètre) de l'hôtel et on a "oublié" ma réservation de place pour ma voiture. Le personnel est cependant resté très courtois et disponible. Le cadre est un peu "trop" populaire mais agréable. Un bon hôtel de transite mais pas idéal pour les loisirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Superbe hôtel juste rénové avec un décor moderne et des chambres très propres. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bien (oeuf brouillés, jambon, fromage, jus de fruit, viennoiserie......). L'hôtel est dans une rue calme et à 5mn à pied de la station de métro "LAMARK". J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

J'ai eu un peu peur en lisant les critiques, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Tres bien situé, à deux pas de montmartre et des bus (le metro est un peu plus loin). Les chambres sont confortables, propres. Le personnel est très accueillant et disponible. Non vraiment, tres bon séjour.

• a aimé — Le personnel tres disponible et accueillant
  • n'a pas aimé — distance metro
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
français
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L'ensemble de l'hotel était propre
mais le plus choquant durant notre séjour à été le dimanche 27 mai 2007.
Ma femme et moi étions en amoureux pour quelques jours à paris afin de nous remettre de la mort d'un de nos proches mais aussi pour changer d'air.
Vers moins de neuf heures nous avons été réveiller par des employés en train de discuter dans le couloir
au final on arrive vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner
2 dammes (employées) étaient assises et c'est presque si on aller être agrésser d'avoir demander ou se trouver le café

nous aurions apprécier ne serait ce qu'un peu de politesse
mais notre séjour à était un vrai cauchemard ce dimanche là
au final ma femme ne pouvait plus rien avaler

Nous avons bien compris qu'il ai trés utile de lire les critiques de clients ayant déja séjournés dans un hotel avant d'y aller

• a aimé — le cadre et le confort du lit
  • n'a pas aimé — le dimanche...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Montmartre

Adresse : 23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°299 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montmartre 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Montmartre, entièrement rénové en 2010, est idéalement situé au coeur de Montmartre. A 10 minutes à pied de la place du Tertre avec ses peintres et de la basilique du Sacré-Coeur. Cet établissement met gratuitement à votre disposition les journaux du jour, ainsi qu’une connexion internet gratuite à la réception et au bar.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision à écran plat, d’un bureau et d'une connexion Wi-Fi (en supplément). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.