Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Zero faute!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 739 sur 1 794 hôtels à Paris
Flobecq, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Zero faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis agent de voyages et ai décidé de tester cet hôtel lors de mon séjour à Paris. Hôtel très propre, moderne avec des tons chauds. Situation génial à 300m du métro place Clichy, près du cimetière de Montmartre, à 5min du sacré coeur et à 15min en métro de la Tour Eiffel et de la Gare du Nord. Chambre spacieuse et salle de bain très propre! Le personnel est très avenant et sympathique. Quand au déjeuner il est varié et très bon. Cet hôtel est a réservé les yeux fermé!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    104
    55
    20
    19
Consultez les avis pour
57
72
15
67
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LIEGE
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Mon épouse et moi descendons en cet hôtel depuis de nombreuses années. Jamais nous n'avons eu à nous plaindre de quoi que ce soit, Sandrine LE SERGENT et son équipe ayant toujours fait le maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous y retournons avec le même plaisir début août. Je n'ai rien de négatif à relever au sujet de cet établissement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kortenberg, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

mais qu en pensez vous très chère direction???qui a brillé par son absence et son inertie???
J ai demandé à 6reprises qu on me trouve une solution pour la climatisation de ma chambre...le lendemain de mon arrivé...(séjour du 25/5au 28/5/2012) sans aucun résultat...et le dimanche tout l hôtel était sans climatisation....mais où était cette direction???Vous prenez les clients pour des payeurs...Vous avez été brillant par votre efficacité et votre absence!sans même délégué une personne pour assumer les réparations!!!Pourtant quand le client paye...vous encaisser...sans remord...sans geste commercial...et osez dire que vous n étiez pas au courant(chef de la réception)mais mon dieu quel hôtel tenez vous???et prendre les clients pour des idiots...mais de quel droit???et comment peut on mettre des oeufs en poudre au déjeuner???ne pas mettre le café au service du client???c est une organisation tout à fait inadéquate!!!et cet hôtel tient que grâce des du personnel super agréable!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 15 août 2012
très chère Madame,
Nous avons tous été très perturbés par la panne technique de notre climatisation lors de votre séjour et nous avons eu l'occasion de nous excuser par courrier lorsque vous avez contacté notre service relations clientèle et espérons que vous avez apprécié le geste commercial qui vous a été fait en compensation. Sachez d'ores et déjà que le remplacement de notre système de climatisation a été programmé pour la fin de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
bien cordialement
sandrine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faa'a, Polynésie française
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
1 573 votes utiles 1 573 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La chambre exécutive du dernier étage est joliment mansardé et la propreté est correcte pour ce standing. Par contre, leur parking qui comportent des places minuscules est trop "loin" (400mètre) de l'hôtel et on a "oublié" ma réservation de place pour ma voiture. Le personnel est cependant resté très courtois et disponible. Le cadre est un peu "trop" populaire mais agréable. Un bon hôtel de transite mais pas idéal pour les loisirs.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont Ferrand
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Superbe hôtel juste rénové avec un décor moderne et des chambres très propres. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bien (oeuf brouillés, jambon, fromage, jus de fruit, viennoiserie......). L'hôtel est dans une rue calme et à 5mn à pied de la station de métro "LAMARK". J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Montmartre

Adresse: 23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°312 des hôtels de luxe à Paris
N°361 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montmartre 4*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Holiday Inn Paris Montmartre, entièrement rénové en 2010, est idéalement situé au coeur de Montmartre. A 10 minutes à pied de la place du Tertre avec ses peintres et de la basilique du Sacré-Coeur. Cet établissement met gratuitement à votre disposition les journaux du jour, ainsi qu’une connexion internet gratuite à la réception et au bar.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision à écran plat, d’un bureau et d'une connexion Wi-Fi (en supplément). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.