“Image de marque de Holiday Inn en chute libre” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montmartre

Holiday Inn Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°707 sur 1 798 hôtels à Paris
Région Parisienne
“Image de marque de Holiday Inn en chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

J'ai eu un peu peur en lisant les critiques, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Tres bien situé, à deux pas de montmartre et des bus (le metro est un peu plus loin). Les chambres sont confortables, propres. Le personnel est très accueillant et disponible. Non vraiment, tres bon séjour.

• a aimé — Le personnel tres disponible et accueillant
  • n'a pas aimé — distance metro
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
français
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L'ensemble de l'hotel était propre
mais le plus choquant durant notre séjour à été le dimanche 27 mai 2007.
Ma femme et moi étions en amoureux pour quelques jours à paris afin de nous remettre de la mort d'un de nos proches mais aussi pour changer d'air.
Vers moins de neuf heures nous avons été réveiller par des employés en train de discuter dans le couloir
au final on arrive vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner
2 dammes (employées) étaient assises et c'est presque si on aller être agrésser d'avoir demander ou se trouver le café

nous aurions apprécier ne serait ce qu'un peu de politesse
mais notre séjour à était un vrai cauchemard ce dimanche là
au final ma femme ne pouvait plus rien avaler

Nous avons bien compris qu'il ai trés utile de lire les critiques de clients ayant déja séjournés dans un hotel avant d'y aller

• a aimé — le cadre et le confort du lit
  • n'a pas aimé — le dimanche...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Montmartre

Adresse : 23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montmartre 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Montmartre, entièrement rénové en 2010, est idéalement situé au coeur de Montmartre. A 10 minutes à pied de la place du Tertre avec ses peintres et de la basilique du Sacré-Coeur. Cet établissement met gratuitement à votre disposition les journaux du jour, ainsi qu’une connexion internet gratuite à la réception et au bar.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision à écran plat, d’un bureau et d'une connexion Wi-Fi (en supplément). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.