“Tres bon petit "vrai" restaurant japonais à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Taisho Ken

Taisho Ken
27, rue du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (0)1 45 61 09 79
Classé n° 2 041 sur 13 692 Restaurants à Paris
Cuisines : japonaise
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Tours, France
“Tres bon petit "vrai" restaurant japonais à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit restaurant "qui ne paye pas de mine", mais qui fait une tres bonne et délicieuse cuisine japonaise (pas de sushis) variée et gouteuse, préparée devant nous avec des produits frais. Un tres bon moment et un bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Visité en février 2014

paris
“Un vrai petit japonais sans sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Essayez vite ce minuscule petit resto qui vous transportera dans la vrai cuisine japonaise (pas ces insipide sushi resto tenus par des chinois).
Toute la cuisine est visible depuis la rue, 4 personnes en cuisine et au service pour 10 tables. Délicieux plats et fruits de mer super frais dans de grands bols de soupe. Des prix sooo raisonnables a deux pas des champs (menu a 19€, entrées a 5€ desserts a 3€)
Idéal avant ou après le ciné
Arrigato !

“Super jap”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hier j'y suis retournée pour la 4ème fois. Toujours pas déçue par ce petit resto authentique :) je crois que c'est un de mes restos jap préférés de Paris. On y trouve des plats originaux et la carte des desserts est succincte mais chouette. Le personnel en salle et en cuisine est vraiment japonais, j'adore leur style, ça fait voyager.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
ANTIBES
“Une délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons quitté les Champs Elysées et les prix abusifs des bistrots et restaurants pour tomber par hasard devant ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Un bon point quand on y jette un coup d'oeil : il y a des japonais qui y mangent. De plus, on voit les cuisines qui donnent sur la vitrine. Les prix sont largement abordables : 26 euros pour deux (4 raviolis de poulet chacun, un lamen aux fruits de mer et un yakisoba au porc).
Accueil très souriants par le jeune serveur et la chef (japonais tous les deux) qui proposent une cuisine familiale, délicieuse et généreuse ! Ici, pas de fourchette, ni de couteau, il faut manger avec des baguettes ! Les plats étaient très savoureux, équilibrés et très copieux !
Je le recommande vivement pour ceux qui veulent découvrir la cuisine familiale japonaise.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Dîner intime au Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le seul restaurant Japonais à Paris ou il y à plus de Japonais à table qu'en cuisine. Un régal ! Une tranquillité. Un très bon service. Même en solo, on apprécie. Merci

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taisho Ken ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taisho Ken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taisho Ken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.