“Serveuse maladroite OK, mais la mauvaise foi, NON” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 050 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : des Caraïbes
Luxembourg, Luxembourg
“Serveuse maladroite OK, mais la mauvaise foi, NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Munie d’un bon-cadeau pour un repas pour 2 personnes incluant un cocktail, entrée, plat et dessert, nous sommes très bien accueillis par la patronne, jusqu’à ce que la serveuse me renverse mon entrée (salade et boudin antillais) sur mes genoux, faisant profiter ma robe de toute la vinaigrette. Quelques plates excuses… jusqu’à l’addition. Les cocktails ne sont « plus inclus » depuis quelques mois et quand je dis que nous aurions pu être prévenus en avance et que vu l’état de ma robe, le café (un seul à 1.50 euros) pourrait être offert, cette jeune serveuse répond que si je ne l’avais pas « agressée » avec mes cocktails elle aurait pu faire un geste et que ma robe n’est pas tachée, et que je n’ai qu’à la mette à la machine à laver. Elle accepte de m’offrir le café, que je refuse tellement je suis abasourdie…
Conclusion : repas bons mais il faut garder ses couverts après l’entrée comme à la cantine, restaurant petit sans intimité, pièce non chauffée, patronne sympathique qui devrait avoir un œil sur sa serveuse maladroite, arrogante et sans aucun sens du commerce.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Restaurant pas commerçant, des produits de mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allés mangés dans ce restaurant "Délices Créoles" via groupon.

Nous avons payé 25€ en duo pour entrée, plat et dessert + café. La valeur de notre repas s'élevait à 65€.

Nous avons donc cherché sur la carte (spéciale groupon, car effectivement nous n'avions pas droit à la totalité de la carte) un choix de plat qui nous faisait arriver à un budget inférieur ou égal à 65€. Nous avons donc pris deux entrées + plats + desserts et café.
On nous catégoriquement refusé les deux entrées alors que nous restions dans la valeur du bon. Nous n'avions droit qu'à 1 entrée + 1 plat + 1 dessert par personne. Ce n'est pas ce que stipulait l'offre. Un patron pas du tout commerçant.

Une qualité de produits très moyenne. Une viande dure et des saveurs basiques.

Aucun aurevoir ni merci à notre départ.

Bref très déçu

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Délice Créole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Délice Créole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délice Créole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.