“Très bon moment passé au Camélia” 5 5 étoiles
Avis sur Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris

Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris
251 rue Saint-Honore, 75001 Paris, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+ 33 (0) 1 70 98 74 00
Site Web
Classé n° 64 sur 214 Pâtisseries à Paris
Options : Thé et café
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Très bon moment passé au Camélia”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tea time parfait! Le Saint honoré est à tomber par terre, je le recommande vivement!!
Personnel à l'écoute.La vue sur le jardin asiatique est magnifique.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“Comptoir des Pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un excellent choix de patisseries à déguster au restaurant Camélia, ou dans le jardin pour profiter de ce bel endroit lors d'une journée ensoleillée ou encore à emporter chez soi !

Visité en mai 2014
Vannes
“Un havre de paix en plein cœur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une petite fille fatiguée, nous nous sommes arrêtées prendre le goûter au mandarin. Passé l'entrée qui peut être impressionnante (surtout lorsque l'on ne fréquente pas au quotidien ce genre d'établissement), le personnel nous dirige très aimablement vers le cake shop. Un choix d'une petite dizaine de douceurs. Nous nous installons dans la cour, le temps s'arrête.... Une terrasse arborée, un point d'eau très reposant, un personnel présent mais pas gênant, le luxe, le rêve
A refaire au plus vite

Paris, Ile-de-France, France
“Limit your expectations”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

A l'entrée de l'hôtel:
-2 portiers ou bagagistes qui discutent à côté de la porte et ne vous calculent pas
-1 demoiselle qui vous toise du regard, et vous êtes le 1er à dire "bonjour!" et elle vous répond sèchement, sans sourire.

Dans le hall :
-une dame accueille avec un grand sourire, ouf, merci, ça va mieux.
-Le hall est un peu sombre, les couleurs sont tristes, gris partout, en plus imaginez un jour de pluie...Je n'ai pas aimé la déco mais cela reste mon avis personnel, les gouts et les couleurs se discutent toujours.
-Des personnes sont installées (presque allongés) sur les grands canapés/fauteuils au milieu du hall et ça donne vraiment l'impression de les déranger, surtout quand on veut faire un petit tour pour visiter
-Le jardin au milieu est magnifique. Rien à dire dessus.

Enfin, mon expérience au comptoir des pâtisseries :
- Pas beaucoup de choix (dimanche après midi?) par rapport aux photos postés sur Internet
-Je choisis le Mandarin (il y en reste 3 en vitrine) et vais m'installer. La vendeuse m'apporte la carte pour choisir la boisson. Un serveur me place un set de table et des couverts. Une autre serveur vient pour me demander quel dessert j'ai choisi (alors que je l'ai dit à la vendeuse au comptoir). 5 bonnes minutes plus tard, il revient et me dit qu'il n'y a plus de Mandarin...
Je ne comprends pas, pourtant il en restait 3. Tant pis, je choisis le St Honoré, parait qu'il est "revisité". Un autre serveur encore me l'apporte. (Combien en effectif ?)
-Le St Honoré est très bon, bien qu'il n'y ait pas de "surprises gustatives" (est-il revisité?)
-Le service au moment de l'addition et de dire au revoir (c'était encore une autre serveuse) était bien exécuté, très souriant. Lorsque j'ai mentionné ma déception concernant le Mandarin, elle me donne un cannelé pour me consoler. Le cannelé était excellent.

-Passage aux toilettes : odeur désagréable, et il y avait un spot cassé dans une cabine, ce qui rendait l'expérience sombre.

Je ne suis vraiment pas une cliente exigeante (surtout débutante dans les palaces et grands hôtels) mais j'ai entendu dire tellement de bien et lu tellement d'articles sur ce lieu ... Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MOPAR_11, Responsable Camélia de Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Karine,

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au moment passé au Mandarin Oriental, Paris et notamment au Cake Shop.

Je suis sincèrement désolé que l’accueil et le service n’aient globalement pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que l’ensemble que vos remarques ont été partagées avec tous les membres de l’équipe afin d’améliorer encore notre niveau de service.

Nous espérons vous revoir au Cake Shop pour avoir l’occasion de déguster le Mandarin !

Sincèrement,

Emmanuel Olive Keravec
Responsable Camélia
Parnaiba, PI
“Cocktail Chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le bar et son design en marbre (vraiment surprenant) le jardin vraiment reposant. Une ambiance tres agréable et les barmans sans fausses notes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cake Shop at Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.