“Le Tentazioni, irrésistible !” 5 5 étoiles
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
26, rue Tholozé, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 53 28 45 20
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Le Tentazioni, irrésistible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis italienne, et toujours à la recherche de très bons restaurants italiens, celui-ci est une vraie perle. Le couple qui nous y accueille d'une grande gentillesse, la cuisine excellente (un incontournable : la pasta alle vongole). J'ai aussi acheté certains de leur produits en vente dans la petite boutique de la rue Véron ... La Sicile à Paris, c'est ici !
Stella

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“DE LI CIO ZO!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur restaurant italien de Paris.
Ici, véritables produits régionaux, recettes traditionnelles italiennes et la famille qui tient le restaurant est tres chaleureuse. Vous devez absolument gouter la burrata des Pouilles et...TOUS les autres mets de cette cucina italiana!

J'y retournerai au plus vite!!!

• Visité en août 2013
“Excellemment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

De passage à Paris, nous avons adoré cet endroit plein de charme. Plats délicieux, ambiance délicieuse, cadre délicieux !

• Visité en août 2013
Le Mans, France
“Il faut absolument y aller!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je suis une inconditionnelle de ce restaurant dont je ferais volontiers ma "cantine" si j’habitais Paris!! Mais je ne manque jamais d'aller y dîner chaque fois que l'occasion se présente.
La cuisine est absolument délicieuse et la famille qui vous accueille adorable (les parents et les 2 garçons). Goûtez le risotto aux asperges et coquilles st Jacques, vous m'en direz des nouvelles!!! La charcuterie est sublime et il est in-dis-pen-sable de prendre en dessert le sorbet au citron au limoncello!! même si on n'a plus faim, on trouve de la place pour ce dessert fabuleux.
Par contre, n'oubliez pas impérativement de réserver car le restaurant est tout petit et souvent les gens font la queue dehors...normal, ce restaurant est maintenant connu pour la qualité de ses produits et la gentillesse de ses hôtes. Si vous ne trouvez pas de place, vous aurez toujours la solution de prendre des plats à emporter...

• 4 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Je persiste et signe, délicieusement délicieux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je persite et confirme mon commentaire laissé au mois de juin. On y mange excellemment. La famille, le papa, la maman et les deux fils sont très sympas et surtout, que ce soit mes amis, y compris mon ami Marco qui est sicilien, ma famille ou des collègues, nous en sortons à chaque fois ravis et repus car il et difficile de résister et rester raisonnable face à de telle délices. L'ambiance y est bon enfant. La salle est petite, une vingtaine de couverts, donc, n'oubliez pas de réserver ou soyez patients le soir et attendez le deuxième service à condition que celui-ci ne soit pas déjà réservé en totalité!!!!!!!!Il Au pire, comme ils font aussi traiteur, à défaut d'avoir pu y manger, repartez avec leurs délicieuses spécialités. L'essayer, c'est l'adopter!!!!! Moi qui aime bien un peu d'intimité quand je vais au restaurant, ici, la promiscuité ne me dérange aucunement. Il ne sera pas rare de faire un brin de causette avec les voisins.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tentazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.