“un bon morceau d'italie” 5 5 étoiles

Tentazioni
26, Rue Tholoze ET 86bis Rue Lepic | ET 35, Rue Veron, 75018 Paris, France
01 42 64 90 54
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
nuillé le jalais
“un bon morceau d'italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Entre 6 bons amis, sur les conseils de TA, on voulait se faire un bon p'tit repas sympa et italien pour faire plaisir à chacun. Franchement pas déçus, les parfums de la cuisine nous accueillent avec délicatesse aussi bien que le personnel, les assiettes sont copieuse et raffinées, même si ça reste des pâtes mais quelles pâtes ! Mentions spéciales aux Gnoochis aux cèpes saucisse piquante, aux Panciotti aux noix de St Jacques à la méditerranéenne, aux Pennes aux girolles allumettes de lardons. Merci de la part de nous 6 pour ce bon moment. Nous reviendrons sans oublier de réserver à nouveau car en effet la salle est petite !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“LA trattoria de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

A emporter ou a un coin de table, c est la trattoria de Paris. On se dirait a Palerme. Tout est authentique et succulent. Sans chichi, on est comme en famille. Tester c est l aimer

Visité en décembre 2013
Argenteuil, France
“remarquable italien à montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

remarquable c'est le mot. nous étions déjà venus une fois. nous allons renouveler c'est sur. il est toujours difficile de bien manger italien à paris. chez Tentazioni, on est tout de suite séduit par le lieu et surtout l'accueil qui est chaleureux. le restaurant fait aussi épicerie, c'est toujours bon signe. mais ce qui compte c'est la cuisson des pâtes. la pâte fait tout et chez Tentazioni elle est particulièrement bonne. nous étions 9, 3 couples et 3 garçons. les 3 maris ont pris des tagliatelles aux cèpes et à la saucisse pimentée (légèrement) de naples. une tuerie ! l ereste est accessoire, et pourtant, excellents antipasti (caponata magnifique, mozzarella, charcuterie de très bon niveau. desserts au diapasons. vins de la maison convenables. digestifs offerts. bref cela fait quelques semaines que je n'avais pas mis un avis. là çà le mérite! bravo !

Visité en décembre 2013
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon moment à deux, avec des plats à l'image de la cuisine italienne: simples, faits de très bons produits, excellents. La famille sicilienne qui tient ce restaurant (papa, mamma, due figli) est très chaleureuse, ça fait plusieurs fois que nous allons à la boutique de produits italiens qu'ils tiennent également rue Véron (même nom: Tentazioni) et nous avons désormais l'impression d'être reçus en amis plus qu'en clients.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un délicieux voyage en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon restaurant familial et convivial, ce petit restaurant fait l'unanimité de toutes les personnes qui y viennent, que ce soit pour un déjeuner rapide ou pour un dîner plus intime, en famille ou avec des amis, avant ou après une séance de cinéma ou un théâtre. A ne pas rater !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tentazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.