“Je voulais goûter à tout sur la carte.” 5 5 étoiles
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
26, rue Tholozé, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 53 28 45 20
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 13 330 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Villefranche-de-Rouergue, France
“Je voulais goûter à tout sur la carte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne maison, niveau rapport qualité/prix pour Paris c'est très abordable, les plats sont copieux et délicieux, je voulais goûter à tout sur la carte. Il vaut mieux réserver, le personnel et le patron sont très sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente table italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une cuisine vraiment italienne, traditionnelle mais aussi inventive. Un joli moment et un service très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Toute la saveur de la gastronomie Italienne réunie ici dans ce petit traiteur familial qui a ouvert depuis peu un restaurant, à quelques numéros... Une superbe adresse, des plats délicieux, des pâtes savoureuses... Une adresse a vivement recommander. Accueil très attentionné.

“Déçu comparé aux commentaires !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pâtes bien cuites mais trop salées antipasti goûteux mais peu variés rien à voir avec les restos en Italie. Les lasagnes bolognese sont déconseillées très quelconques niveau goût et molles. L'accueil est cependant sympatique mais ne justifie pas un nouveau déplacement !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"Une belle surprise !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Finalement un restaurant italien digne de ce nom ! En effet avec son menù composé de plats traditionnels italiens et de spécialités typiquement siciliennes "Tentazioni" vous permet de découvrir une facette de la cuisine italienne qui va bien plus loin du cliché "pizza & pasta", ce qui à le mérite de régaler tout type de palais; ajouté à cela une carte des vins des plus complétés et tous les ingrédients pour se régaler son réunis. La qualité du repas n'est pas le seul atout du restaurant, le cadre est très particulier aussi car il réussis à marier parfaitement le coté traditionnel et moderne, par le choix d'une déco simple (beaucoup d'élément en bois clair qui rendent l'endroit très chaleureux) mais truffée de détails et particularités qui nous donnent l'impression d’être vraiment entrain de dîner en Italie. Je ne peux ne pas parler de la charmante équipe à qui nous devons tout cela, en effet "Tentazioni" reste authentique sous tous les points de vue, le restaurant est tenu par une famille de siciliens qui font tout par eu même, de l'accueil à la cuisine, et c'est un véritable plaisir car on retrouve toute la qualité et les sourires de l’hospitalité italienne à Paris. Jusqu'à aujourd'hui il y a 3 magasin "Tentazioni" le premier est le restaurant, les deux autres, plus récents sont un traiteur; où l'on peut acheter des produits typiquement italien que l'on ne trouve pas partout (des vins, des huiles...) ou prendre des plats à emporter et un autre qui se spécialise particulièrement dans la restauration rapide (gardant toujours la barre très haute). Pour moi, "Tentazioni" s'impose comme première référence en terme de cuisine italienne, je tire mon chapeau à cette incroyable famille (que je ne manquerais pas de revoir très bientôt!).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tentazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.