“Bon dîner mais service a revoir fortement” 4 5 étoiles

46 avenue George V, 75008 Paris, France
01 40 69 60 60
Site Web
Réservez avec
Le Diane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 81 - USD 196
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon dîner mais service a revoir fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

L'écume de mer, les cèpes, le canard, le rouget parfait mais un plateau de fromage minable. En effet les fromages étaient presque tous termine donc pas de renouvellement du plateau pendant ou peu être même entre deux service du plateau de plus sans intérêt qui nous a fait couper court au repas. Nous n'avons pas pris de desserts. La décoration est banale mais c'est le service qui terni le repas. En effet malgré la gentillesse des serveur et du maître d'hôtel les boissons ont plus que tarder pour arriver. Nous avions commander une bouteille de vin à peine arrives et nous avons été servi après que les gâteau d'apéritif soit la et même la mise en bouche .. Il commencez a faire soif surtout pour une bouteille de ce prix. Un manque de communication entre le personnel en effet nous avions don commande notre vin de plus de 20mn(sans être servi) et le maître d'hôtel vient nous parler d'un accord met et vin pour choisir entre le menu et la carte... Bref heureusement que la cuisine est au niveau de son étoile

Visité en septembre 2013
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire malgré votre déception.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité du service du Diane et ai immédiatement transmis vos remarques au Responsable du restaurant au sujet du chariot de fromages afin que des mesures immédiates soient prises.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et ainsi vous faire oublier cette expérience.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à pousser les portes de notre mythique restaurant Le Fouquet’s. Aujourd’hui Le Fouquet’s se réinvente au détour d’une nouvelle carte imaginée par le talentueux Chef Jean-Yves Leuranguer (Meilleur Ouvrier de France) et de la délicate rénovation de sa sublime salle classée au registre des Monuments Historiques.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

“salé, salé, salé..dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allé à l'occasion de mon anniversaire..service excellent, dressage des assiettes sublimes, etc (même si très chère)..par contre malade toute la nuit malheureusement puisque tout était super salé..nous pensons qu'ils sont dû saler deux fois chaque assiette et il y a eu un peu de confusion dans la cuisine..nous n'avons pas osé leur dire..très dommage en tout cas car si non c'était très bien.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre retour sur ce site sur la qualité de notre service

Vos compliments seront transmis aux équipes du Diane qui seront ravis de vous accueillir à nouveau parmi eux.

Cependant, nous restons très étonnés de la partie de votre commentaire concernant vos plats trop salés.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à venir découvrir le denier né de notre restaurant : La Petite Maison de Nicole.
Ce nouveau lieu vous invite à vous abandonner tous les soirs à des saveurs méditerranéennes et gourmandes dans une ambiance de fête où règnent convivialité et partage.

“amis amercains venez”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

nous sommes partis dans ce restaurant et bien voila enfin du regal detendu personnel agreable a l acceuil dommage pour le bruit de vaisselle et un maitre d hotel peu souriant du moins peu convaicant pour les propositions de la carte mais ensuite les plats etais travaille ambiance froide

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Toute l’équipe du restaurant Le Diane est ravie de vous avoir accueilli et espère vous revoir très prochainement.
J’ai néanmoins transmis vos remarques concernant l’ambiance et le bruit au Responsable de la salle afin que des mesures soient prises rapidement.

Lors de votre prochaine visite à Paris, n’hésitez pas à venir boire un verre au Bar Le Lucien, une adresse confidentielle et trendy, à l’abri de l’effervescence champs-élyséenne. Vous pourrez y déguster une création de Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France Barman, comme le fameux « Avant-Scène », savant mélange de Calvados, kiwi frais, sirop de kiwi, bitter pamplemousse et arôme coquelicot !

Directeur Général
“Au calme sur les champs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Restaurant auquel on ne pense pas de prime abord mais qui se découvre, avec un superbe cadre au 1er étage de l'hôtel Fouquet's Barriere.

Terrasse agréable avec peu de bruits venant déranger une ambiance détendue et relaxante, cependant pas de vue à part le petit jardin qui s'offre à nos yeux mais le calme de l'endroit est reposant.

La carte est sommaire et plus typée poissons et fruits de mer cependant le boeuf wagyu est très bien, portion assez légère malgré tout et les carottes qui accompagnent se comptent sur les doigts de la main, assez faible pour un gros appétit. La sauce à la bonite inoubliable.

Les boissons sont surfacturées et ca se voit sur la note en revanche. Desserts et mignardises ainsi que le fromage très agréable et complètent bien le repas.

Un restaurant agréable en somme avec un personnel jeune mais très poli et pas trop étouffant.

Je recommande ce restaurant car il mérite d'y faire une halte... et d'y revenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Toute l ‘équipe de l ‘Hôtel Fouquet’s Barrière se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

J’ai transmis votre remarque concernant le bruit en terrasse notre Directeur de la Restauration afin que des mesures nécessaires soient prises.

Jean-Yves Leuranguer, le Chef de Cuisines et François Giroud, le Responsable de la salle seraient enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer le nouveau concept du Diane « Sublimez votre vin! » : Unique à Paris, cette offre sur-mesure a lieu tous les mardis soir et vous permet d’apporter vos bouteilles millésimées et de prendre le temps de les apprécier dans notre restaurant étoilé.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

“Très avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Lieu agréable, accueil charmant. Cuisine de qualité, pour les poissons particulièrement. Il faut simplement se résoudre à payer sans trop de mesure, les boissons en particulier. C'est le défaut d'un restaurant par ailleurs excellent dans sa catégorie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant étoilé Le Diane.
Le Chef Jean-Yves Leuranguer et sa brigade seront enchantés de pouvoir vous accueillir encore et ainsi vous faire découvrir à nouveau leurs créations.

Le saviez-vous ? Christophe Schmitt, sous-chef du Diane a remporté la finale 2012 du concours culinaire international Taittinger. Christophe démontre quotidiennement au côté de Jean-Yves Leuranguer l’étendue de ses talents.

Les voyageurs ayant consulté Le Diane ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Diane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.