“Superbe” 5 5 étoiles

46 avenue George V, 75008 Paris, France
01 40 69 60 60
Site Web
Réservez avec
Le Diane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 81 - USD 196
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 NOUVEAU

Un moment parfait de A à Z. De très bons produits, cuisinés de manière originale avec des saveurs inédites, mais sans exagération. Des mises en bouche aux desserts et autres mignardises, en passant par l'accueil, les conseils du sommelier, le service, le cadre exceptionnel, rien à redire. Si, allez-y vite!

• 5 5 étoiles Cuisine

“LE DIANE BARRIERE PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 NOUVEAU

Un moment d'exception,
Le restaurant est au 1er étage, la salle est en rotonde.
Espace, calme.
Le vrai luxe dans un restaurant étoilé.

Un diner qui restera à tout jamais en mémoire.
La qualité du service, la très grande qualité des produits
Nous avons choisi le menu dégustation composé de deux entrées deux plats deux desserts.
Le chef en fonction de nos gouts compose le menu(en s'inspirant de la carte).
C'est donc surprise à tous les plats, beaucoup de recherche dans la présentation, et surtout très grande qualité des produits cuisinés..
Mention spéciale pour la sole et l'entremet au chocolat kumkat.

Je tiens à souligner le très grand professionnalisme de toute l''équipe en salle, qui a su créer un moment magique.

Le Diane Barriere est mon coup de coeur.

Nicolas C, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Toute l’équipe du Restaurant Le Diane est ravie de savoir que vous avez passé une agréable soirée.
Lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à venir découvrir notre nouveau restaurant aux spécialités méditerranéennes : La Petite Maison de Nicole. Dans une ambiance conviviale laissez-vous séduire par ce nouveau lieu de fête parisien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très Sincèrement,
Directeur d’exploitation
Villennes-sur-Seine, France
“Repas de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Très agréablement surpris par le sérieux et la qualité de notre diner. Cadre agréable, service attentionné, cuisine parfaite avec des cuissons justes (poisson et homard). Prix, en rapport avec l'emplacement et la qualité, sans excès. Une adresse où nous retournerons et que nous recommandons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nicolas C, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre visite de notre restaurant Le Diane.
Je suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable et délicieux moment.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble des équipes qui sera très heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.
J'espère que vous continuerez à fréquenter notre établissement et je me réjouis de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.
Très Sincèrement,
Directeur d’exploitation
“Exceptionnel, à tous points de vue, pour une soirée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Le Dianne fait partie de ces établissements d'exception, au sein desquels la finesse des mets, la qualité du service et le sens du client forment cette alchimie que seuls savent offrir les étoilés.

Ici tout est parfait du début à la fin : l'accueil chaleureux et élégant sans être guindé, le bar, le service en salle, l'inventivité et la très grande qualité des plats, les choix du sommelier...même le beurre et le pain font mouche comme rarement (mention spéciale au beurre à l'algue de la Maison Bordier, un vrai maléfice dont on arrive pas à se dégager !!) . Installés dans la rotonde d'une dizaine de tables seulement, on se sent privilégiés et on profite de chaque instant dans ce antre de la cuisine de luxe. Le menu dégustation en 6 mets et 4 vins est tout bonnement sublime.
Au Diane, le client est Roi et dîne comme tel.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas C, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Toute l’équipe du Diane est enchantée de lire un tel commentaire et vous remercie chaleureusement de l’avoir partagé sur ce site.
C’est grâce à des commentaires comme le vôtre qui nous encouragent chaque jour que notre Chef, Jean-Yves Leuranguer et son second Christophe Schmitt, peuvent poursuivre et parfaire
leur travail dans ce lieu et ainsi entrer dans le palmarès des restaurants plébiscités par le célèbre guide rouge.
Je ne manquerai de transmettre votre avis au sujet du service à notre Responsable de salle, François Giroud qui sera enchanté de savoir que vous avez passé un agréable moment.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre restaurant.
Très sincèrement,
Directeur D’Hôtel

Les voyageurs ayant consulté Le Diane ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Diane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.